Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Titikaka le Juin 02, 2015, 10:42:05 AM
Spoiler

En parlant de Sam et de Castleblack, le jeune laquet qui sert la soupe ne m'inspire pas confiance du tout
[Fermer]

Spoiler
Ca sent la mutinerie chez les corbeaux depuis l'épisode précédent et la mort du maester, je vois bien le laquet tendre un piège à Sam. A tous les coups Jon et les Wildlings vont trouver porte close quand ils arriveront au mur.
[Fermer]

glen

Pour le white walker

Spoiler
Celui que Sam tue était en pagne et a pas tout a fait la même tronche quand même

[Fermer]

Titikaka

Effectivement celui de Sam est torse nu avec une jupe tahitienne après vérifications...Mais y'a un p'tit air de famille niveau tête quand même! (J'adore cette série elle me fait devenir parano!  :D)

pippoletsu

Citation de: Steph le Juin 02, 2015, 11:13:49 AM
Spoiler
Ca sent la mutinerie chez les corbeaux depuis l'épisode précédent et la mort du maester, je vois bien le laquet tendre un piège à Sam. A tous les coups Jon et les Wildlings vont trouver porte close quand ils arriveront au mur.
[Fermer]
Clairement, Jon ne va pas au devant d'un avenir radieux.
Chuis sûr qu'il avait ses chances avec la belle sauvageonne d'hier.

Futch

Spoiler
En tout cas, s'ils réaniment tous les morts, ça va leur faire une sacrée armée.
Faut que les dragons les brûlent tous :nerd:

Et sinon oui je sens bien la mutinerie à la Garde. Le gosse est suspect et limite le repas de Sam est empoisonné...
[Fermer]

Titikaka

Citation de: Futch le Juin 02, 2015, 11:23:08 AM
Spoiler
[...] et limite le repas de Sam est empoisonné...
[Fermer]

J'ai parié avec ma copine là-dessus pendant l'épisode. J'en étais persuadé.

Steph

Là dessus je verrai plutôt:

Spoiler
Gilly être en danger, comme c'est une wildling et elle pourrait "payer" pour les autres.
[Fermer]

nekikool

Spoiler
Etant donné que maintenant ça ne suit plus le bouquin je suis tout autant sous pression que vous pour Jon. Je le sens pas le petit effectivement, mais faire une mutinerie ou le buter carrément en saison 5 serait trop énorme.
Forcément il va encore se passer 1 ou 2 trucs big mais je sais pas du tout quoi.

Spoil LIVRE
Spoiler
Catlyn semble toujours pas revenir, je pense qu'ils zappent totalement ça avec Thoros de Myr. Le retour du dragon pendant le combat et la tentative d'empoisonnement + doute sur la mort de Daenerys ça le ferait bien en épisode 10, du coup en 9 je sais paaaaas par rapport aux bouquins. Ils vont peut-être faire une spéciale Bran, ils peuvent pas zapper son pouvoir et tout ce qu'il voit dans le passé/présent par les arbres quand même :??:
[Fermer]
[Fermer]

Ashura

Mais si j'ai bien compris ce qu'on m'a spoilé sans vergogne, dans le livre (SPOILER AHEAD)

Spoiler
JonSno se fait poignarder par des mecs de la Garde non ? Bon ça m'étonnerait qu'il en meure vu que son histoire est pas finie (genre il mourrait sans qu'on découvre qui sont ses vrais parents), mais du coup la saison peut tout à fait se finir là-dessus.
[Fermer]

pippoletsu

Wun Wun laissera pas faire ça.

Gabora

Citation de: Titikaka le Juin 02, 2015, 08:59:25 AM
Trop bon l'ép 8! Le meilleur de la saison de loin!
Brienne en a effectivement une sur de sur.
Par contre:
Spoiler
Where the fuck is Bran Starck? Depuis qu'il est rentré dans un arbre avec Merlin l'enchanteur, plus de nouvelles...
Il va sans doute revenir en force car il a l'air d'avoir un destin décisif
[Fermer]

Ils ont annoncé que le personnage n'apparaitrais pas dans cette saison, ça sera pour l'année prochaine.

Hobes

#851
Je ne sais pas si vous avez remarqué - niveau sens du détails - les directeurs de casting de GoT sont allés chercher des acteurs nordiques pour les sauvageons. En l'occurrence, pour ceux qui ont vu la série danoise Borgen (si ce n'est pas le cas, je vous la recommande, ça parle intrigue politique), j'ai été surpris de voir Birgitte Hjort Sørensen (qui jouait Katrine Fønsmark, présentatrice de télévision).



Ici elle incarne (spoiler de l'épisode 8 de cette saison 5) :

Spoiler
Karsi (qui se fait "tuer")

[Fermer]

C'était déjà le cas avec Tormund puisque Kristofer Hivju est norvégien. Et je trouve ça classe.

pippoletsu

Et les acteurs dorniens sont espagnols, ouais.

nekikool

Et Varys s'est vraiment fait couper la bite !  :ouch:


Pour répondre à ton spoil Bouquin très cher ashushu
Spoiler
Jon est très mal dans le bouquin oui :( tout laisse à penser qu'il est mort, je crois que la dernière phrase est du genre "et la froideur de la neige fût la denrière chose qu'il ressenti..." alors il peut feinter, y'a pas de scène d'enterrement ni rien, maiiis ça pue, c'est un peu comme euh je sais pas si tu sais donc en fait un autre perso, y'a un léger doute sur sa mort parce que Martin coupe juste après le supposé décès et n'y revient plus.
Je me dis que dans le bouquin Jon a aussi une petite chance d'avoir transféré son esprit dans son loup mais bon bof.
S'ils font ça dans la série je serai deeeeeeg, mais ça fera un super épisode 9 ou 10.
[Fermer]

Ashura

J'ai jamais vu Borgen mais l'actrice là elle est :leuv: Encore mieux en brune. Sinon ouais très cosmopolite le cast, énormément de britanniques aussi.

Citation de: nekikool le Juin 04, 2015, 03:46:04 PM
Et Varys s'est vraiment fait couper la bite !  :ouch:


Pour répondre à ton spoil Bouquin très cher ashushu
Spoiler
Jon est très mal dans le bouquin oui :( tout laisse à penser qu'il est mort, je crois que la dernière phrase est du genre "et la froideur de la neige fût la denrière chose qu'il ressenti..." alors il peut feinter, y'a pas de scène d'enterrement ni rien, maiiis ça pue, c'est un peu comme euh je sais pas si tu sais donc en fait un autre perso, y'a un léger doute sur sa mort parce que Martin coupe juste après le supposé décès et n'y revient plus.
Je me dis que dans le bouquin Jon a aussi une petite chance d'avoir transféré son esprit dans son loup mais bon bof.
S'ils font ça dans la série je serai deeeeeeg, mais ça fera un super épisode 9 ou 10.
[Fermer]

Spoiler
Je serais fulldeg aussi, surtout que pour moi l'histoire de Snow est loin d'être complète, notamment le mystère autour de sa naissance... donc ouais même s'il meurt, je pense que ça sera pour revenir ensuite, n'oublions pas que Mélisandre est pas loin quand il se fait poignarder.
[Fermer]