— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

sopor

Je ne nie pas la qualité du jeu, je remarque juste que face aux déconvenues des exclues, on a l'impression d'une communauté de joueurs fan de twin stick shooters et de jeux de basket. J'ai pas vu pareil engouement pour un Nano Assault ou pour NBA2K13 ou même la version 2014 sur old gen...

Après oui, y a forcément un côté fièvre acheteuse sinon comment expliquer que Knack se vende mieux que 3D World en UK  :cry2: (bon si : les bundles et le parc de machines, mais quand même)

pippoletsu

Bah resogun, même un drogué du shmup comme moi le trouve excellent. Pour autant le voir autant mis en avant par les communautés, c'est à la fois génial et triste. Ou alors le shmup est revenu comme genre phare et là, j'ejafoutre en irkoutsk. Gradius VI au lancement de la PS 5 MMW :afro:

Ryle

Gaikai finalement pour 2015 en Europe :

CitationReport: PS4 Streaming Service Will Launch Q3 2014 in NA, 2015 Europe

Sony's Gaikai powered streaming service will be arriving in North America in Q3 2014 and Europe in 2015, according to "trusted sources" of Eurogamer. The Eurogamer article also says that developers have been briefed on the Gaikai technology and some have been invited to participate in a beta test for the streaming service.

Sony previously confirmed only that Gaikai will launch in North America in 2014, also saying that it would release on PlayStation 4 first before arriving on PlayStation 3 and PlayStation Vita. "That remains the plan and we're very much on track to reach that," Sony Computer Entertainment president Andrew House told Eurogamer. "We think there's a great opportunity to broaden the market, because you essentially remove the need to make the console purchase in order to have access to that experience," House added. "It may sound counter-intuitive, because, aren't you replacing a business that is your bread and butter? But part of being an innovative company is being a pioneer in new forms of distribution of content, and we would like to be there first and take a leadership role."

http://www.gamrreview.com/news/90765/report-ps4-streaming-service-will-launch-q3-2014-in-na-2015-europe/

Comme c'est étonnant.

Hobes

Yao

NBA LIVE 2014... Non mais ils osent !  :monkeywtf: :boltquestion:

Baron.de.Münchhausen

C'est pas du tout le pack officiel, il le proposaient déja avant même la sortie de la PS4.

dark_omens

y-a vraiment des gens pour l'acheter à ce prix là?

Baron.de.Münchhausen

Çà doit quand même être un minimum avantageux par rapport a si on prend tout ça séparément, sinon il n'y a pas d'intérêt.

Nono

Ashura

Oui voilà, le truc piegeux c'est les jeux fournis avec le bundle.

Nono

Et puis même :
- Pack Killzone 449 euros
- DS4 60 euros
- NBA Live 14 70 euros
- Juste Dance 70 euros
- PS Vita 200 euros
- 25 euros de PSN

= 874 euros

JiHaisse

Moi aussi tu sais j'étais top 100 mondial sur Suzuka à la sortie de Forza 3, :nerd:

upsilandre

pour l'instant y a seulement 42 joueurs dans le monde qui ont debloqué le mode hero sur +500 000  :cool:
mais c'est vrai que ca augmente chaque jour :)

edit: dailleurs j'avais pas fait gaffe mais je suis le 7eme européen, les nord-americain ont 2 semaines d'avance sur nous!

Hobes

Don't Starve gratuit le 8 janvier sur le PS4 avec le PSN+

glen en a toujours dit que du bien par là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,918.0.html