— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Oui MAIS :
- vidéoproj en 1080p
- je passe par un ampli

glen

Pfff.. je vais être bon pour faire une batterie de tests/paramétrages je sens :caverne:

JiHaisse

glen

JiHaisse

Peut-être la résolution que sort la console alors ? Tu peux essayer de la baisser avant de la connecter au vidéoproj peut-être.

glen

Ouais faut que je teste, pourtant le VP est compatible 4k.. bref.

glen

Trouvé ! Et c'était tout bête bien sûr.. y'a deux HDMI derrière le VP, un en 2.0 et un en 1.4... et le câble HDMI volant était branché sur le port le plus faible (ce qui n'a pas posé de soucis pour la Switch mais vu la résolution qu'elle balance en même temps :nerd: )

Steph

Gabora

Incroyable arnaque. 120 euros le lecteur, support vertical à payer en plus, et honnêtement je pense que 95% des joueurs seront incapable de voir la différence in game entre Ps5 et Ps5 Pro.

JiHaisse

Passer de 30 à 60 fps c'est quand même quelque chose.

Je suis pas choqué du prix, un gpu ça coute cher... par contre 800€ dans une console...

pippoletsu

Tjs 14 exclu pour la PS5, la SupergrafX du XXIe siècle.

glen

800€ c'est le prix que j'ai mis dans ma config en janvier dernier  :o

Nono

Citation de: pippoletsu le Septembre 11, 2024, 10:43:41 AMTjs 14 exclu pour la PS5, la SupergrafX du XXIe siècle.

C'est pire sur Xbox.
Mais c'est vrai que je vois pas l'intérêt pour le moment car les jeux tiers seront à peine plus beaux.

Steph

Ils se calquent sur le marché des smartphones avec du premium.

Hormis les fans hardcore de Sony je ne vois pas qui ça va intéresser avec un prix aussi exorbitant.  En plus elle sort bien trop tard et les images sont celles des exclues auxquelles tout le monde a déjà joué.

On retrouve un peu le Sony arrogant de l'époque PS3.
Qu'est ce que je n'aime pas cette génération...

Gabora

Citation de: JiHaisse le Septembre 11, 2024, 09:42:01 AMPasser de 30 à 60 fps c'est quand même quelque chose.

Je suis pas choqué du prix, un gpu ça coute cher... par contre 800€ dans une console...

Il n'y a aucune assurance de 60 fps sur tous les jeux, on aura toujours des jeux en 30 fps même avec le patch Ps5 Pro  :astonished: