— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

glen

Faut que ça sorte ça, j'veux la voir la compilation youtube de gros lards qui se fracassent le cou :leuv:

Futch



pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

#34
Ce n'est pas du tout grâce a Hiroshi Sakamoto ou ce magazine Sud Américain qu'on sait cela, c'est surtout grâce a Julien C qui a tweeté ça il y'a une heure :

CitationJulien Chièze ‏@JulienChieze
D'après mes informations, la PS4 sortirait avant la prochaine Xbox. Ce serait l'objectif prioritaire de Sony...

Une info qui prend pas du tout le lecteur pour un con, une info anti-blasitude.

glen


Spike Spiegel


Coch


Des fois quoi en fait ? Pas compris le rapport entre son tweet et l'info d'Ashurave, expliquez-moi, balancez du lourd viril on copine pas avec les éditeurs nous, oui :leuv:

En behind closed doorz, La Chieuse a déjà vu la next-gen, il me semble pas qu'il saute partout en teasant dessus, alors entre l'info factornews, à savoir la Ps4 annoncée avant l'E3, puis à l'E3 et le tweet de JCé qui dit que Sony aurait pour objectif de sortir la Ps4 absoluement avant la prochaine Xbox, d'une je vois pas le rapport direct, de deux il l'a déjà dit.

"Nan mé ce mek dé foa :lourd:"

:mdr:

"Nan mais ce mauvais temps quoi :lourd:"


Hobes

La Chieuse il a un nom, un prénom et même un surnom. T'as le choix et ça ne coûte rien de les utiliser, merci.

Coch


:mdr:

Je l'appelle comme je veux, où je veux, quand je veux LA CHIASSE, ni le premier ni le dernier à le faire d'ailleurs, pourquoi il fait des procès ?

LAISSE MOI DEVINER JE RISQUE LE BAN ??


Hobes

Ce n'est pas une question de procès mais de respect.

Coch


Les surnoms chez moi ça a toujours été affectif d'une, de deux tu me demandes de devenir adulte donc là, autant me demander de passer mon permis, me trouver une vraie meuf et d'arrêter Fifa :clouais:

Donc ce sera La Chiasse (omgb, j'en conviens, elle est pas de moi du tout c'est vrai :tapie:), Cheeze, La Chaise, La Chieuse etc... Parce que j'trouve ça marrant. :cool:

D'ailleurs le plus drôle, c'est de se demander qui de vous et moi le respecte le plus ici au final, nan ? :coch:


Baron.de.Münchhausen

CitationGameblog Jeux Vidéo ‏@Gameblog
Sony : la PS4 annoncée en juin à l'E3 ou dès le mois de mai (voire mars ?)

Avec le bol qu'ils ont, ça tombera en Avril.

NERDFOU

J'ai eu la même réaction que Coch. Je le connais pas, il dit quoi dans ce tweet qui mérite la mort M. Julien Chièze (ça va, j'ai bon ?) ?