— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Nono le Novembre 22, 2013, 07:46:22 PM
Concernant le Remote play, GK dit que par wifi, c'est le désastre en disant qu'ils ont un wifi dégueu.
A-t-on des retours favorables ?

Spike TV lors du pré-show PS4 n'avait aucun problème sur Killzone Shadow Fall.

Le gars qui testait en dehors de chez lui aussi mais difficile de juger sur quelques courtes minutes :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,405.msg119135.html#msg119135

JiHaisse

Franchement c'est pas sorcier comme truc, ce serait décevant que cela ne fonctionne pas correctement. Surtout s'il s'y sont déjà essayés avec la PSP.

Nono

Pour la PSP, il me semble que c'était un homebrew pirate et c'était dans la même pièce. (A confirmer)

Pour la PS3/PS Vita, c'était pas génial et idem, il me semble que c'était dans la même pièce (mais pas sur non plus, vu le nombre de jeux ridicule compatibles)

Nono

Sinon, logiquement, j'aurais aucun souci pour récupérer la console Day-one.
Le vendeur Fnac m'a conseillé de venir le lendemain par contre car ils ont eu énormément de précommandes.

J'ai hâte en tout cas.

Ashura

Donc tu comptes l'avoir en day one le lendemain, original :hmm:

Nono

Bah je pourrais tenter d'y aller au midi mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps et le soir, je suis pas sur Lille.

Ashura

Bon, voilà le jeu qui me fera acheter une PS4, en Mars/Avril donc.

nash

à la Fnac de Créteil soleil, y'avait déjà un Fifa 14 PS4 dans les rayons

Hobes

Des jeux y en a effet dans pas mal de boutiques. Sur Paris dans les Fnac y a déjà pas mal de titres multisupports (type Assassin's Creed).

Nono

JiHaisse

Comparo de la rapidité de la console avec/sans SSD et avec un HDD hybride en plus.

:o

Shin

Comme le gars le dit, ça ne mérite pas l'investissement vu le rapport prix/gain de temps.

JiHaisse

Par rapport à un SSD oui, pas rapport à un Hybride c'est intéressant.

Mais c'est pas qu'une question de vitesse. Comme on a pu le voir sur PC, ce qui rend le SSD infiniment supérieur au HDD c'est la réactivité globale du système.

Hobes

Le PSN a été mis à jour, on peut préparer l'arrivée de la PS4 en sélectionnant ou achetant les jeux qu'on veut déjà :
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/en-gb/ps4/cid=STORE-MSF75508-PS4CAT

Hop Resogun dans le panier.

Nono