Shin Megami Tensei IV : Traduction perdue au Purgatoire (3DS)

Démarré par Hobes, Août 27, 2012, 03:34:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est vague tout ça, très vague. La traduction est en chantier depuis longtemps, faut espérer qu'ils ne se gardent pas le jeu sous le coude pour coller à la sortie du crossover Fire Emblem.

Mais ça fait plaisir à lire c'est certain.

Akṣobhya

Je pense que c'est effectivement pour préparé le terrain du cross-over, mais dans tous les cas ça fait plaisir de voir qu'il est traduit.
Je m'attendais à ce qu'il finisse comme un Phoenix Wright à 30€ en Anglais sur l'e-shop.
Là au moins il sera traduit et j'imagine en boîte.

Le seul truc c'est qu'on aura sûrement pas l'excellent doublage Japonais.
Habituellement je m'en fout un peu tant que celui US est pas insupportable, mais celui de SMT4 était vraiment excellent: le problème c'est qu'il a été fait par des doubleurs connus donc y a peu de chances que ça se passe... :(

Tulkas

Je viens de découvrir la nouvelle  et s'est une très bonne nouvelle.
Il serai étonnant qu'ils attendent la sortie du cross over, ils ont plus intérêt de le sortir avant. Pour le coup il serra Day One, de toute façon un J.RPG traduit chez nous s'est forcement Day One.

Vous pensez que le prochain personaQ sur 3DS pourrait être aussi traduit par Nintendo.

Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Mai 22, 2014, 05:01:07 PM
Vous pensez que le prochain Persona Q sur 3DS pourrait être aussi traduit par Nintendo.

Avant je t'aurais dit non, maintenant je ne sais plus :crazy:
Les cartes ont été totalement redistribuées !!!
On ne s'attendait tellement plus à avoir des nouvelles de Shin Megami Tensei IV.

Sprite Oddity

Citation de: Tulkas le Mai 22, 2014, 05:01:07 PMVous pensez que le prochain personaQ sur 3DS pourrait être aussi traduit par Nintendo.

Probablement, ils vont surfer sur le carton que sera Persona 5. Après, le gameplay de Persona Q va en refroidir plus d'un - idem pour SMT IV.

mangoover

Hobes

CitationOn the list is ATLUS title Shin Megami Tensei IV - so far absent in Europe - which has been confirmed as a Nintendo eShop title due to launch in the summer.
http://www.thenintendochannel.com/news.php?n=882

Aucun site pour confirmer pour l'instant.

Akṣobhya

pippoletsu

Ça veut surtout dire qu'on aura aucune difficulté pour le trouver et ça, c'est BIEN !

Hobes

Moi je voulais une belle boite :( Bon je m'y ferais mais c'est bien dommage.

pippoletsu

Si c'était pour galèrer à le trouver en boutique, merci hein.

Hobes

Akṣobhya

Enfin vu comment il va se vendre tu aurais toujours pus le trouver :mouai:
Enfin une sortie boîte n'empêche pas la sortie en démat tu sais !
Donc ils auraient pus faire les 2.

Traduit grâce à Nintendo... uniquement sur l'e-shop à cause de Atlus / Sega :(

Hobes

Il est possible que la version démat' s'explique par le fait qu'Atlus distribue le jeu et non Nintendo (c'est ce que suppute certaines personnes sur Neogaf).

Akṣobhya

C'est ce que je dis justement.
Atlus rachète toute ses licences à ses distributeurs Européens en ce moment tel P4A !
Heureusement Ghostlight à l'air épargné vu que SMT: DDS2 va sortir sur le PSN Euro ! (cf: topic actu)