Les rendez-vous JV : expos, salons, conférences

Démarré par Hobes, Août 27, 2012, 04:31:16 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tiens y a les Game Dev Party sur « Les Fictions Interactives » avec notre ami FibreTigre le 13 Septembre 2012 à 19h00 :
http://gamedevparty.fr/conference-les-fictions-interactives/

Ca se passe à la Maison du Livre, de l'Image et du Son de Villeurbanne
47 cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne

Donc pour les lyonnais du forum, si vous n'avez rien à faire ce jour là, vous pouvez passer.

Hobes

Il n'y a pas longtemps à Paris a eu lieu les Rencontres Vidéoludiques avec Eric Viennot et JulienC. J'imagine qu'il y aura d'autres numéros.


En attendant Gameblog a publié la première filmée qui revient sur Les nouvelles manières de jouer :


Ryle

Tu es au courant nono qu'il y a un salon de Jeux vidéo à Calais début octobre ? Ce n'est pas la porte à côté mais ce n'est pas non plus à l'opposé de la France :o

Virtual Calais le 6 et 7 octobre à Calais.
http://www.virtualcalais.com/

samizo kouhei

Quand j'ai vu le sujet (à l'instant même), j'avais l'intention d'en parler. En tout cas, habitant sur place, je devrais y être normalement les 2 jours (voire le vendredi si je gagne une invitation à l'avant-première).

Futch


Ryle

Citation de: samizo kouhei le Septembre 25, 2012, 09:36:05 PM
Quand j'ai vu le sujet (à l'instant même), j'avais l'intention d'en parler. En tout cas, habitant sur place, je devrais y être normalement les 2 jours (voire le vendredi si je gagne une invitation à l'avant-première).

J'ai posté ça en voyant ton message sur le twitter d'HautBasGaucheDroite.

Comme il y a plusieurs personnes du Nord de la France ici, ça peut intéresser.

samizo kouhei


Nono


samizo kouhei


Nono


samizo kouhei

Bon, ça se confirme : j'ai été tiré au sort et pourrait accéder au salon en avant-première (avec 20 autres "privilégiés") la veille.

Hobes

T'auras le salon pour toi tout seul en fait :cigare: Il y a d'autres avantages à pouvoir y accéder avant ?

samizo kouhei

Je ne sais pas. Je vais peut-être avoir des cadeaux !  :lol:

samizo kouhei


Nono

Nan, mon pote pouvait pas finalement et y aller en train, ça m'aurait couté trop cher. :(
Ca sera pour l'année prochaine.