Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

La Roma je les vois bien haut cette saison, c'est con mais le fait est que la stratégie de Zeman amène quelques défaites, mais y'a qu'un seul match nul. Et quand tu gagnes beaucoup de matchs, t'as beaucoup de points... :nerd:
Ajoutez à ça qu'ils commencent à bien enchainer depuis décembre... :o

Hobes

Et devant c'est pas bien régulier. L'Inter et la Lazio ça m'a l'air bien fragile.

Yami

la lazio va s'écrouler comme d'hab vers la fin, moi je vois la fiorentina sur le podium en fin de saison :o

NERDFOU

pippoletsu

Yami

CA-VA-NI  :cool: sur une passe du magicien PANDIEU (pour toi hobes)

Coch

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2013, 05:13:47 PM
N'empêches Casillas rentre à peine et prends un but. Je dis ça je dis rien. Adan n'en n'avait pas encaissé lui.

T'es pas obligé de l'insulter non plus Hobz hein, ça va aller là... :sarcastic:

:lourd: Vite la saison prochaine, VITE.

Spike Spiegel

NERDFOU

Il a marqué son CF de l'année pour les best of. Rdv en 2014 pour le prochain

Coch

CitationReal: Mourinho « Adan mérite plus de respect »

Que José Mourinho ait titularisé Antonio Adán à la place de Iker Casillas n'a pas plu au public du Santiago Bernabéu, qui a hué l'entraîneur du Real Madrid avant le match face à la Real Sociedad (4-3). Voici la réponse du Portugais.
« Nous devons être sifflés ou applaudis en fonction de nos performances. Si on me siffle pour mettre Iker sur le banc Ok. J'ai dit à Adan avant la rencontre que les sifflets qu'il pouvait entendre sont pour moi et pas pour lui. Les supporters et la presse n'ont aucun problème avec Adan, mais bien avec moi. Mais il mérite plus de respect : cela fait 16 ans qu'il est au club, il est madridista... Pourquoi n'a t-il pas le droit de jouer au Real Madrid ? ».

:lourd:

Hobes

guyzou

Citation de: Hobes le Décembre 29, 2012, 04:41:38 PM

70M€ de budget de transferts pour Milan. De quoi recruter sereinement.

Tu connaissais le ballon d'or depuis le 29 décembre HOBES!! HBGD sur le toit du monde!!!  :crazy:

Alphonse

Alphonse

Et Walters de Stoke qui met deux own goals et rate un péno :sol: