Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Coch

:cool:

Commencé du tonnerre ce match, puis après la demi-heure ils se sont un peu calmés, dommage.  :cl38:

Coch

Un résumé de ce match de guedin :leuv:

http://rutube.ru/video/embed/6093512

La présentation, l'entrée des joueurs avec les cousines, l'ambiance, le stade de la Luz, le tifo, l'engagement, les buts, watch & learn, ligue 1, just watch & learn...

Artur :fail:

NERDFOU

Assez épique l'entrée de l'aigle ouais :leuv:

Et t'as supporté qui hier toi ? C'est une année Porto ou Benfica 2013, je sais plus :mdr:

Coch

Benfica até morrer :cool:

Tu me prends pour Yami et Fag qui se mettent à supporter les équipes avec lesquelles ils jouent à Fifa c'est ça ? :mdr:

Pragmatique sur Fifa point, mais Benfica est nul à chier chaque année, équipe de veaux azy, à Porto y avait Hulk :leuv:

Cette année j'bolosse la planète avec HERNANES/KLOSE :cool:

NERDFOU

Tu m'diras quoi lorsque ton daron se mettra à supporter Lisboa :clmdr:

Coch

Pas compris ce que tu veux dire, par contre hier j'le chauffais un peu par sms avant le match "alors, la vieillesse ça te change pas, tu supportes pas Porto ce soir hein ? :cool:" Il m'a répondu "quand je serais mourant je deviendrais supporter de Porto, ça en fera un de moins"

:clparleamamain:

NERDFOU

Fais pas comme si toute la famille Schw n'avait pas changé de crèmerie y a 2 ans stp. On sait.

Coch

Tu confonds avec Mike lui c'est Porto crew comme tous ces gay-gitans du nord, mon Daron il est de Villa-Franca, banlieue h00d de Lisbonne, Benfiquiste à s'en rendre malade rigole pas avec ça, préfère être pédé que Sporting, et être mort que Portoiste, selon ses propres mots. :cool:

Sinon il aime bien le Real (pour ça m'a fait visiter Bernabeu quand j'avais 9 piges, CQFD :cool:) et MU mais vite fait. :tapie:

Et d'ailleurs à Villa Franca, chaque année on largue les taureaux dans les rues et on les attrape PAR LES COUILLES

Pourquoi tu crois que Luch veut en être ? :cool: Pas des gay-imberbes-gringalos nous. :cool:

Iena

Yami et Fag qui se mettent à supporter les équipes avec lesquelles ils jouent à Fifa c'est ça

:clgniii:

PTDR

Wesh Yaminho tu dis quoi pour ta défense ?

"mouais, toujours eu un faible pour les équipes du Sud qui jouent en 352" :fuckyea:
"j'ai un chapelet SS Napoli que j'ai acheté quand j'suis allé en vacance de mer a Naples en CM1  :troussier:

Ashura

Dommage que le mec chante si mal parce que sinon c'est une putain de perle :mdr:

NERDFOU

C'est sympa en live mais rien ne vaudra jamais la chanson de Pancrate.

Iena