Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Yami

De laurentiis a dit que c'était à cavani de décider de rester ou non, mais bon faut quand même que le club lache sa clause ( autour de 70m :nerd: )

La plus grosse rumeur pour le remplacer c'est damiao, après ça parle de sanchez / immobile ( recréer le duo avec insigne époque pescara). A mon avis ils vont enfin s'attaquer à la défense et au milieu, ça parle de nainggolan, obiang au milieu, et astori et ogbonna en def, pour le gardien consigli ou perrin.

Pas mal de rumeur envoie zuniga à arsenal, et d'ailleur jovetic aussi mais Toni lui déconseille. Et Thereau devrait quitter le chievo surement pour la fiorentina ( ils empileraient les attaquants ? )

Gmooron

Nono

Hobes

Apparemment Peter Cech vient de faire quelques arrêts énormes et dégoûte MU à lui tout seul (ouai y a un match un lundi 14h00).

NERDFOU

L'arbitre qui chambre Mata après sa frappe dévissée :nerd:

La PL :leuv:

Hobes

Hobes

Citation de: Hobes le Avril 01, 2013, 02:58:33 PM
Apparemment Peter Cech vient de faire quelques arrêts énormes et dégoûte MU à lui tout seul

Quand je lisais arrêt du siècle j'imaginais mieux :o

Gmooron

guyzou

Le but et l'arrêt sont énormes!

MU-Chelsea aujourd'hui mais ils vont être crevés pour leur match de cette semaine en champion's league!!!

HO WAIT!!!

Hobes

La Real Sociedad qui met une raclée à Malaga :sweat:

Impressionnant le boulot de Montanier.

Da Playa, MD

Futch

Pougli Kun

Si il revient en Ligue 1 et qu'un joueur lui fout un taquet dans le foie on le condamne à mort?

Futch

Non, car tu ne pourras pas toucher Abidal, quand il a le ballon, tous les joueurs doivent l'éviter.