Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

antchall

Les trois relégués espagnols : Saragosse, La Corogne, Majorque.

C'étaient des top clubs y'a 10 ans ils me semblent  :sweat:

Da Playa, MD

Ca me fait mal surtout pour le Depor. Majorque a vegete dans le fond longtemps cette saison et ca se voyait venir depuis plusieurs saisons pour Saragosse.

Ryle

CitationJesus Navas à City

C'était dans l'air depuis dimanche et son tour d'honneur à Séville, Jesus Navas quitte l'Espagne. L'ailier espagnol va s'engager avec Manchester City, a annoncé lundi soir le FC Séville sur son site internet. International espagnol à 23 reprises, Jesus Navas a notamment remporté deux Ligues Europa (2006, 2007) et deux Coupes du Roi (2007, 2010) avec son club formateur.

Du coup avec Pellegrini on se dirige vers un 11 hispanophone devant j'imagine :

Citation
Barry
Yaya Touré --- Javi Garcia
David Silva ------------------ Jesus Navas
Aguero

Adios Nasri ?

JiHaisse

Interessant pour Navas qui est réputé comme tellement angoissé que quitter son domicile trop longtemps lui est impossible. Sa situation a dû évoluer. 

glen

Ils ont peut-être aussi transféré son domicile :nerd:
Parents, frères et soeurs, grand-parents..

Ryle

Je pense aussi. Et la communauté espagnole va l'aider à s'y croire. Par contre je pense qu'il ne pourra pas y transférer le soleil :nerd:

Ryle

Ryle

CitationJorge Jesus prolonge

Benfica a annoncé ce mardi la prolongation de contrat de son entraîneur Jorge Jesus, mettant fin aux rumeurs de départ du tacticien portugais après la fin de saison compliquée des Aigles. Jesus s'est engagé pour deux saisons de plus, soit jusqu'en 2015.

http://www.francefootball.fr/news/Jorge-jesus-prolonge/376084

J'imagine que les dirigeants ont dû pas mal hésiter vu les déboires sur la fin de saison.

Nono

Ouais, fin il est en contrat jusqu'en 2017, ça va taxer s'il veut partir.

glen

Citation16 matches déjà à guichets fermés
Le Bayern Munich a annoncé ce jeudi qu'il avait déjà vendu toutes les places disponibles pour 16 de ses 17 matches à domicile en Championnat la saison prochaine ! (...). Il n'y a que la rencontre face à Hoffenheim où il n'y a eu que 68 000 demandes (...) La capacité de l'Allianz Arena, où joue le club bavarois, est de 69 000 places.

putain ça fait rêver quand même  :ninja:

Jb

Dingue

Et ils ont déjà tout gagné, y'a plus aucun challenge  :clhmm2:

Hobes

CitationWalter Samuel a prolongé son contrat jusqu'en juin 2014 avec l'Inter Milan. Après Javier Zanetti (39 ans), c'est un autre cadre du club lombard qui prolonge à 35 ans.

Définitivement ils ont du mal avec le renouvellement de génération à l'Inter.

Yami

C'est assez classe de renouveller zanetti sachant qu'il a une grosse blessure et qu'il ne rejouera peut-être pas  :laporte:

luch78

C clair qu'ils sont plus classe que l'ol avec reveillere hein :clwink: