Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Donc l'Inter de Mazzarri joue bien en 3-5-2. Le 11 est finalement moins terrifiant qu'il ne le laissait paraître. Kuzmanovic/Cambiasso/Guarin c'est solide, surtout si on y ajoute dans la rotation Taider.

Bon cela dit elle est loin l'époque du triplé... et pourtant.

Yami

J'ai bien envie de voir si mazzarri va faire jouer les jeunes à l'inter.

Naples devrait prêter uvini au chievo apparemment.

Callejon vient de toucher le poteau  :fou:

Da Playa, MD

Je parlais bien evidemment de Negredo. Granero joue a la Real Sociedad.

Hobes

Et de marquer :cool:

Ça aura été un bon coup de poker s'il se révèle cette saison.

Yami

Il a fait un bon match, après bologne était assez faible mais ça change sous mazzarri c'était quasi impossible de gagner contre eux.

Puis Hamsik :cool: Pandieu aussi.

luch78

Donc en fait c'est quoi qui explique tout ca ? Le fait que je me sois trompé de nom, que je critique un joueur espagnol, que tu aimes bien ? Vas y balances daplaya parce que comme tout le,monde le sait ici, sil faut te faire chier a chaque,post que tu fais ou tu te plantes, et pourrir ainsi le forum, je peux faire, donc autant expliquer ton problème direct, qu'on évite de problèmes a hobes qui ne sest pas fait prier pour m'envoyer un email des que j'ai commencé a te répondre...

pippoletsu

Le bon nul :cool:
Si le Chievo est encore a 1 point dans 4 journées, c'est pas si grave :cool:

luch78

Pas encore :rideau: mais bon vu la hauteur du débat, autant aller sur ce chemin la aussi hein :tanpi:

Futch

Ne joue pas trop avec la hauteur avec Da Playa, tu vas perdre :tapie:

Jb

luch78

Niveau hauteur, pas de beaucoup alors, je suis pas un nain, niveau longueur c'est sûr la mienne s'use tous les jours :hautain:

Da Playa, MD

luch78

Okay le mec prend la mouche car j'ecorche un nom d'un mec de l'équipe de son sous pays, et c'est moi qui doit prendre un valium :miyamoto:

Futch