Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Hobes

Et le contrôle d'Eriksen :leuv: Qu'est-ce qu'il fou dans ce club en bois :bauercry:

Germain

Ils l'ont vraiment pas payé cher en plus au regard de son talent...pareil pour Paulinho, p'tain mais y'avait pas un club plus classe pour le récupérer? :( Enfin bref au final ils ont une putain d'équipe quand même, Soldado, Lamela & co autour putain quoi :ofou:

No offense Nono mais j'essaye d'imaginer la réaction des supp' d'Arsenal a un tel recrutement, quand ils font une fête size victoire en C1 pour l'arrivée d'un seul bon joueur :nerd:

Hobes

Ouai ce recrutement :sweaf:

Ca me fait penser qu'il faudrait se faire un 11 des joueurs pas forcément les meilleurs au monde mais qu'on aime bien, qui ont la classe. Eriksen serait clairement mon meneur :cool:

Nono

Que veux-tu que je te dise ?
Qu'Arsenal depuis les matchs retour est sur une dynamique de champion, qu'en plus, on récupère l'un des meilleurs milieux offensifs du monde, que Tottenham a perdu son meilleur joueur, ça me touche pas trop.

Tu sais, ça fait 5-6 ans qu'on me sort qu'Arsenal finira au mieux 7eme, on connait la suite.
Et en ayant vu quasiment tous les matchs de Tottenham, pour le moment, je suis pas impressionné, on verra dans un mois.

Le seul poste où il manque un joueur à Arsenal, c'est en pointe, le reste, c'est solide.

Pour rappel, sans blessé, Arsenal a sur son banc :
Wilshere, Rosicky, Arteta ou Flamini, Podolski, Chamberlain

Ouais, manque un attaquant.

Hobes

D'ailleurs la série d'Arsenal depuis le derby perdu contre Tottenham ou AVB dit que les gunners auront du mal à s'en remettre c'est : 17 victoires, 2 nuls, 1 défaite (avec l'arbitre qui joue pas mal les troubles fêtes) :napo:

Nono

Voilà.

Ce retour putain quand même :leuv:
Si Ramsey est aussi constant que depuis le début de saison, que Wilshere retrouve son meilleur niveau, je sens qu'Arsenal pourrait vraiment faire quelque chose cette saison.

Je vois bien City finir champion.

Hobes

Mais bon après Germain parlait juste du recrutement. Un Soldado n'aurait pas fait de mal comme tu le disais :o

Nono

Bah, par rapport à Giroud, la différence n'est pas flagrante quand même, surtout le Giroud actuel. :tanpi:

Hobes

Nono

Ouais, fin dépenser autant pour une doublure, c'est pas dans les habitudes du club. :nerd:

On aurait pu avoir Ba mais Mourinho a flippé (pour au final, ne pas le faire jouer :fail: )

Mata qui rentre, j'espère que Chelsea va marquer.

Hobes

Je sais que c'est pas dans les habitudes d'Arsenal mais ça aurait eu de la gueule :o

Ba ça aurait été pas mal yep. Après je pense qu'il va finir par avoir sa chance si Eto'o et Torres continuent de ne rien faire.

Nono

J'avoue.
D'après ce que j'ai lu, selon le classement d'Arsenal et Liverpool, Wenger retenterait sa chance pour Suarez dès cet hiver.

Germain

FUT est là pour ça :cool: p'tain j'avoue du coup maintenant y'a moyen de se faire une équipe potable avec Erikssen en meneur :leuv:

Hobes

On va voir si MU a encore des ressources dans le Fergie Time parce que là ils sont mal barrés :roll2: