Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Germain

Et Mavuba qui fait une saison énorme aussi :o Pourquoi pas le prendre dans le groupe ceci-dit

Hobes

J'imagine que Deschamps préférera des joueurs qui ont participé aux éliminatoires que d'autres dont on ne sait pas comment ils s'intégreront au groupe. Je pense à Flamini qu'à pas l'air d'être le gars le plus joyeux du monde, un Mavuba c'est peut-être mieux dans le vestiaire. Parce que maintenant je pense qu'on a notre milieu à 3 avec Matuidi-Cabaye-Pogba, on cherche des remplaçants.

Sur le court terme en tout cas car je pense que les cartes seront redistribuées après la compétition.

Futch

Zanetti a fait son retour sur les pelouses moins de 7 mois après sa blessure au genou, à 40 ans.
Il est impliqué dans le deuxième but de son équipe :laporte:

Hobes

Citation de: Nono le Novembre 04, 2013, 05:29:22 PM
J'y crois pas, MU revient bien, nous, on aura pris une branlée à Dortmund donc ça sera la crise. :hobes:

Plus sérieusement, ça sera clairement compliqué mais certains blessés risquent d'être de retour (Walcott, Flamini).
Un nul, ça serait déjà bien.

Après votre branlée à Dortmund, toujours défaitiste ? :slurp:

Nono

On aurait pu prendre 3-0, ça n'aurait pas été volé. :hobes:

Confiant,  oui mais ça reste MU donc faut se méfier.

Hobes

Hâte de voir ça en tout cas.

Sinon Lloris apparemment se ressent encore de son choc avec Lukaku :sweat:

CitationHugo Lloris (Tottenham) n'est pas sur la feuille de match contre Newcastle
Annoncé titulaire, Hugo Lloris, touché à la tête le week-end dernier, n'est finalement pas sur la feuille de match pour la réception de Newcastle ce dimanche (13h), avec Tottenham, lors de la 11e journée.

Futch

Absent contre l'Ukraine ?
Quoiqu'il a déjà joué avec la gastro, donc des maux de tête :clwink3:

Hobes

Citation de: Yami le Novembre 04, 2013, 05:15:06 PM
La Roma a fait nul, le Juventus - Naples de dimanche prochain va être tendu :o

La Roma devrait avoir 6 points d'avance avant le match de ce soir si tout se déroule selon la logique. Du coup plus que jamais le perdant de Juve - Naples risque d'être bien distancé pour le titre.

Ça sera intéressant à suivre.

Ah et limite le match Roma - Sassuolo pourrait m'intéresser pour voir Domenico Berardi et s'il est si bon qu'on le dit.

Nono

Tottenham qui a perdu.
Man City qui perd pour le moment.

Ouais mais Arsenal n'a joué que contre des petits.
Mais au moins eux, ils les battent. :nerd:

Ce week-end quasiment parfait pour le moment.

Hobes

J'ai pas osé le dire pour City de peur que tu m'accuses :nerd:

Mais apparemment ils sont bien léthargiques, la mi-temps peut changer bien des choses.

Nono

TUER MU. :fou:

Je me suis mis dans le match en matant cette vidéo :

Putain, ce match, je m'en rappelle comme si c'était hier, cette injustice.

Hobes

Hobes

CitationSalernitana-Nocerina, un derby surréaliste

Aujourd'hui devait avoir lieu le derby de Salerno, entre la Salernitana et la Nocerina. « Devait » car si le coup d'envoi du derby a bien été sifflé, le match n'est jamais allé à sa fin. En cause, une équipe visiteuse jetant l'éponge par crainte de ses propres supporters.

Tout a commencé avant le match devant l'hôtel où séjournaient les joueurs et le staff de la Nocerina. Enervés par leur interdiction de déplacement à Salerno pour ce derby, environ 200 tifosi de la Nocerina ont manifesté devant l'hôtel des joueurs, avant de durcir leur contestation en menaçant de mort leurs propres joueurs et en leur interdisant d'entrer sur la pelouse pour disputer le derby. Ces tifosi de la Nocerina souhaitaient donc que les joueurs ne jouent pas ce derby, en signe de soutien car les supporters n'avaient pas été autorisés à se déplacer pour ce match.

Arrivés au stade, les joueurs de la Nocerina ont d'abord refusé d'entrer sur la pelouse. Le match a été retardé de 40 minutes, puis le préfet de police a ordonné aux joueurs, pour des questions de sécurité, de débuter la rencontre. Ce n'est pas de gaieté de coeur que les joueurs de la Nocerina se sont pliés aux exigences du préfet de police, mais, toujours est-il, qu'ils sont entrés sur la pelouse. Mais ils avaient préparé leur coup.

Dès la première minute de jeu, l'entraîneur de la Nocerina décidait d'effectuer ses trois remplacements. Puis, au fil des minutes, plusieurs joueurs du club simulaient des blessures. Or, avec les trois remplacements déjà effectués, la Nocerina se retrouvait d'abord à dix, puis neuf, puis huit... jusqu'à la cinquième blessure d'un joueur de la Nocerina, forçant l'arbitre à arrêter le match dès la 21ème minute de jeu.

Le préfet de Salerno a déjà annoncé l'ouverture d'une enquête pour identifier les tifosi auteurs de menaces de mort. En attendant, le foot italien a montré une nouvelle fois qu'il ne savait pas vivre sans excès...

http://www.wearefootball.fr/2013/11/10/salernitana-nocerina-un-derby-surrealiste/

:sweat:

Yami

Citation de: Hobes le Novembre 10, 2013, 02:30:32 PM
La Roma devrait être 6 points avant le match de ce soir si tout se déroule selon la logique. Du coup plus que jamais le perdant de Juve - Naples risque d'être bien distancé pour le titre.

Ça sera intéressant à suivre.

Ah et limite le match Roma - Sassuolo pourrait m'intéresser pour voir Domenico Berardi et s'il est si bon qu'on le dit.

A Sassuolo, en plus de Berardi y'a Zaza d'intéressant :o (les deux appartiennent à la juve d'ailleurs je crois)