Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Nono

Hobes

CitationAlexandre Ruiz ‏@ARuizOfficiel
INFO Liga | Peter LIM, investisseur de Singapour, fait une offre pour le rachat de Valence (remboursement dette inclus 354 M€). @beinsport

https://twitter.com/ARuizOfficiel/status/415075015810629632

Donc ça va faire 4 "gros" en Espagne vu que Valence aurait l'intention de dépenser entre 40 et 50 millions cet hiver pour renforcer l'équipe et viser la dernière place en Ligue des Champions (alors qu'ils étaient pas au mieux avec la dette monstre).

Ce sera intéressant à suivre car ils ont quand même 13 points de retard sur Bilbao qu'est 4ème.

Nono

Le match pourrait être reporté à cause des conditions climatiques.

Nono

Je tiens plus en place.

CitationArsenal: Szczesny, Sagna, Gibbs, Mertesacker, Vermaelen, Arteta, Rosicky, Ramsey, Ozil, Walcott, Giroud

Chelsea: Cech, Ivanovic, Azpilicueta, Cahill, Terry, Mikel, Lampard, Ramires, Willian, Hazard, Torres

Hobes

J'ai vu en plus la stat que Wenger n'avait jamais battu Mourinho. Ça sent le match nul :o

Nono

Mouais, c'est plutôt Arsenal qui n'a jamais battu le Chelsea de Drogba. :baille:

luch78

J'ai pour ma part éteint la TV à la 30ème minutes tellement ça puait du cul.

Pourquoi arsenal la joue autant petite bite sérieux ?

Nono

Car ils ont perdu les 2 derniers matchs, que certains joueurs sont en méforme et que Chelsea nous a toujours battu en contrant.
Ce match m'a fait chier mais des fois, il vaut mieux ne pas perdre.
Wenger a décidé que le nul était un bon résultat ce qui n'est pas faux car lors des deux prochaines journées, il y a Liverpool qui affronte City et Chelsea.

luch78

Moi ce qui me choque c'est que chelsea est vraiment dans le dur depuis le début de saison du coté de la défense (bon vous vous aviez pas koko hier aussi je sais), mais vous ne les avez pas assez agressé. Vous êtiez en position de force hier quand même non :??:

Le commentateur disait hier "on dirait un match aller de LDC" :tanpi:

Nono

Mourinho a mis une composition plus défensive aussi, qui jouait vachement bas.
Après la branlée prise à City, Wenger et/ou les joueurs ont décidé de ne pas trop se livrer :tanpi:

Après Giroud a deux occasions de marquer mais il les foire.

luch78

Oui clairement, je pense que giroud a du souci à se faire là :/

Et sinon Ozil, il pue du cul un peu là non :??:

Nono

Nono