Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Commentateurs de Canal+ : "On a envie qu'il se passe quelque chose dans le dernier quart d'heure".

Ce serait bien en effet vu la pauvreté du match.

Hobes

En effet :sweat:

En même temps mettre Bastos arrière gauche, Rudi Garcia l'a bien cherché :o

Yami

Naples était aussi dessus, et c'était pour le mettre latéral :nerd: j'ai l'impression qu'il y a qu'en France qu'on le faisait jouer ailier, d'aileurs en équipe nationale il jouait aussi latéral.

Gervinho ce poison pour la défense  :|

Hobes

Il était formé latéral, à Lille il a débuté à ce poste mais franchement c'est devant qu'il est meilleur.

Si Rudi Garcia le remet à ce poste c'est qu'il a confiance en lui mais je trouve franchement qu'il manque de rigueur.

Yami

Après en ailier y'a du monde, même si je trouve Llajic très décevant. Finalement Naples se retrouve avec Ghoulam, ils ont fait une bonne affaire.

Hobes

Après peut-être que la Roma a besoin de défenseurs qui soient capable de prendre le couloir. Ca m'étonne parce que ses ailiers sont très offensifs (comme Llajic ou Gervinho) or dans ce système faut qu'ils puissent défendre et se replacer quand le latéral monte. Avec eux c'est pas gagné.

Mais ouai avec Ghoulam, en théorie, vous avez fait une bonne pioche. Il fait de bons débuts ce soir ? Parce que face à Gervinho/Destro, c'est déjà un gros test.

Yami

Pour le moment il est pas mauvais, il a gagné sa place de titulaire même si il a pas trop de concurrence. Reveillere même si il était pas mauvais, on sent qu'il est limité offensivement sur ce côté gauche et Armero c'était une fusée mais défensivement il était inexistant  :/

Bon Finale Fiorentina - Naples, ça devrait être sympa :o

Futch

Hobes

Hobes

Par contre ça a bien poussé en fin de match. Arsenal aurait mérité de marquer.

Sinon Adebayor encore :boltquestion: C'est lui qu'Arsène aurait du rapatrier.

Futch

Nono

Depuis un mois et demi, le jeu d'Arsenal est moche de toute façon, adieu la profondeur, les dédoublements sur les ailes, vive les passes à Giroud qui servent à rien.
Vivement qu'on achète Draxler et un attaquant meilleur que Giroud.

luch78

C'est vrai qu'hier, ils avaient l'air d'avoir envie, mais zéro inspiration. Pressing bien haut, jeu dans la moitié de l'adversaire, mais que des passes latérales, et aucun dédoublement intéressant.

Ozil ne sert à rien, giroud rate tout ce qu'il veut. ça fait peur :/

Nono

Özil, c'est surtout qu'il n'y a pas de mouvements autour de lui donc il se retrouve vite emmerdé.

luch78

Ouais c'est vrai qu'hier, sur pas mal de ses remontées de balle, on avait l'impression que c'était son premier match avec arsenal, les autres faisaient aucuns appels.

Il commencerait pas à y avoir des jalousies au sein du vestiaire vis à vis de mezut ?