Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Germain

Cet aveux d'impuissance, en venir à souhaiter la défaite d'une bonne équipe pour l'esquiver :/

Da Playa, MD

Nono

Ouais ouais.
On s'est tapé Everton, Liverpool et Tottenham aux tours précédents donc bon, on a sorti du lourd déjà.

Bon, on devient clairement favori là.

Yami

C'était peut-être pas une bonne idée de Garcia de mettre Strootman titulaire ce soir.
Inler - Dzemaili au milieu  :sweat:

Hobes

La Roma a l'air cramé de toute façon. Beaucoup trop de blessé et de joueurs qui tirs sur la corde. Faut rapidement qu'il retrouve Destro, Totti, Balzaretti ou De Rossi pour éviter de perdre la seconde place.

slyt

Arsène Wenger lirait-il le forum ?

Citation(...)Pour moi, l'Espagne, aujourd'hui, a vraiment un championnat à deux vitesses.
http://www.eurosport.fr/arsene-wenger_blog148/arsene-wenger_post1481087/blogpostfull.shtml

Germain

C'est pas comme si c'était une opinion consensuelle. :roll:

Hobes

Fabio Grosso entraîneur de la Primavera (la réserve de la Juve), c'est la classe. Je ne le voyais pas faire entraîneur vu l'apparente tranquillité et "gentillesse" qu'il dégageait. Ce n'est pas forcément antinomique mais être gentil je ne suis pas sûr que ça aide dans ce travail.

Germain

City a fait un énorme pas vers le titre cet aprem, avec la défaite de Chelsea :laporte:

6 points de retard mais 3 matchs en moins, ils ont potentiellement 3 points d'avance et leur différence de but de malade, donc potentiellement 4 points d'avance, ça pourrait être fatal. Mais il reste encore pas mal de chocs à jouer aussi... :o

Da Playa, MD

Oui. 2 affiches sur le papier demain avec Maniou-Liverpool et Tottenjambon-Arsenal

Nono

On mérite pas du tout de gagner mais contre Tottenham, osef.
Le but de Rosicky est magnifique.

guyzou