Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Giovinco est toujours sa la pelouse en tout cas :o

J'ai pas suivi non plus les remplacements, je sais juste que Vucinic est entré et s'est distingué d'entré.

Yami

Matri n'est plus là alors ? Putain le coup franc de pirlo ...

Hobes

Hobes

Joli le sauvetage de Cannavaro. C'est ça tout à l'heure qu'aurait du faire la défense de la Juve :ofou:

Yami

Vucinic casse les couilles ... le mec qui s'est complètement relancé à la juve alors qu'à la roma il était devenu pourri. C'est un peu leur Pandev :nerd:

Yami

Fernandez va rentrer  :love:

La défense de la juve  :sweat:

Hobes

Yami

Je sais pas, sinon c'est à cause de son carton jaune peut-être. Fernandez meilleur défenseur des matchs de préparation  :o

Hobes

Et il sort Hamsik ? :hein: Y a un autre match demain ou quoi ? :lol:

Gargano est plus défensif je suppose :o

Yami

Marek qui sort, ça bétonne le milieu.

Gargano même profil que behrami, ça court beaucoup et ça récupère des ballons, ensuite après pour organiser le jeu ...

Hobes

Le peno :lol:

Je pensais que ça serait Giovinco qu'irait le chercher, mais non, c'est Vucinic :nerd:

Yami

Hobes

Naples faisait trop de fautes aux abords de la surface déjà. A force de rester dans leurs 15 metres... Là ça va peut être pousser les joueurs à remonter le bloc.

Yami

Pourtant il a sorti cannavaro et aronica n'est pas sur le terrain :nerd: c'est soft sur ce match.

Faut faire rentrer insigne, car on dirait le début de la 1ere mi-temps ils touchent plus le ballon

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Août 11, 2012, 02:36:52 PM
D'ailleurs c'est fou que toutes les équipes italiennes se mettent à jouer avec des défenses à 3. Car j'imagine que la Roma de Zeman va jouer un peu comme ça aussi.

L'avalanche de buts que ça va être cette saison :nerd:

En y réfléchissant, c'est même pas que la série A qui va s'y mettre. Aujourd'hui, en arrière latéral, tu trouves de moins en moins de profil à l'ancienne très fort défensivement et basta. Maintenant ça allie le bon défensivement avec un bonus offensivement que n'avaient pas (ou peu, ou alors pas aussi développé) les anciens profils.

Le 3-5-2 c'est l'avenir, mmw.