Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

C'est la même chose.
Je sais pas d'où vient le problème mais ce n'est pas normal d'en avoir autant, on a eu cette saison :
- Ramsey depuis fin décembre
- Podolski 3 mois au début de saison
- Wilshere blessé encore quelques semaines
- Chamberlain pendant 3 mois
- Özil (pas de durée)
- Walcott jusque la fin de saison

Actuellement, on a 3 titulaires indiscutables absent, nos meilleurs joueurs en plus.

Nono

Je suis en colère contre Wenger, Arteta n'est pas milieu défensif de base, il met à ses côtés Chamberlain qui n'est pas un milieu relayeur.
Pourquoi ne pas avoir mis Flamini ?
Il reste la Cup ...

minikenshin

Germain

C'est vrai que les blessures je me demande comment travaillent les différents clubs, mais quand tu en vois certains comme Arsenal ou Lyon qui sont régulièrement décimés, à coté à Paris on a très rarement des blessures, et elles sont jamais graves, je me demande si y'a vraiment que le hasard qui compte, et vu que surement non, quels sont les autres critères? :nerd:

Hobes

Wenger est le mentor de Garde, rien d'étonnant :alf:

Je pense qu'il y a trop de facteurs à prendre en compte. On a sans doute plus de joueurs qui ont des prédispositions à se blesser, l'entrainement est peut-être plus physique chez nous que technique, le terrain doit jouer (celui de Tola Vologe serait légèrement en pente ce qui entraînerait une fatigue musculaire), le mental aussi (quand tout va bien on a moins tendance à se blesser)... ça doit être un tout. Si c'était simple on aurait déjà rectifié le tir chez nous et Arsenal.

Germain

Je pense pas que ça soit simple justement, mais c'est assez mystérieux :ninja:

Ashura

Les déclas d'après match de Mourinho pourraient être assez sanglantes :oo

Hobes

6-0 :sweaf: Ce que je trouve incompréhensible c'est qu'Arsenal puisse prendre de telles volées. Quand tu prends autant de buts en une mi-temps tu ne te dis pas "à l'abordage" histoire d'en prendre 5 de plus...

Germain

C'est incompréhensible que cette équipe puisse se décomposer comme ça dans les matchs face aux concurrents directs, d'autant que c'était pas le cas face au Bayern.

Nono

Pour le coup, je trouve que c'est le Bayern qui a été gentil en la jouant Barça version Guardiola en faisant tourner la balle devant la surface en étant très peu dangereux.

Mais j'ai rarement été aussi en colère contre Wenger, millième match ou non, c'est lui qui foire complètement sa compo.

Hobes

Les scores de PL cet après midi :chathmm: On dirait la Bundesliga.

Sinon Suarez est stratosphérique. Je me demande si Liverpool va pouvoir le garder l'an prochain.

Futch

minikenshin

Jb

Hobes