Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

luch78

Effectivement, je pense pas qu'il ai beaucoup suivit le PSG ces derniers temps. Des équipes avec le fond de jeu et l'efficacité devant du PSG, yen a pas 10 en Europe je pense. Alors si yen a déjà 5 ou 6 en PL, quid des autres championnats :caverne:

Hobes

Il parle seulement d'attaque :o Sur le papier les équipes de PL ont quand même du lourd. MU, même s'ils font une saison en carton, avec Van Persie Rooney, normalement, ça devrait le faire. Il se trouve que l'équipe est bancale donc...

Futch

Germain

J'aimerai bien regarder, mais l'appli live TV de canal sur le net me demande une authentification windows quand je veux regarder Canal Sport...et ça refuse d'afficher quoi que ce soit derrière...ça l'a déjà fait à l'un d'entre vous? Uniquement sur Canal Sport, j'peux regarder Lincoln ou Avengers mais ça...

Pas la première fois que ça me le fait d'ailleurs, ça avait disparu sans explication, c'est revenu aujourd'hui sans explications....

Nono

Si ça continue, on va finir 5eme :hmm:
Il n'y a plus qu'à gagner la LDC.

...

Futch

Germain : je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais essayé cette appli.

Germain

Nono > T'as surtout le scénario catastrophe, Arsenal termine 4ème mais Maniou gagne la C1 par miracle, et vous vous retrouvez en Europa League :nerd:

Futch

Futch

Bon, Rooney qui joue milieu.
United qui n'a plus été en dehors des 3 premiers depuis 18 ans.

Futch

3-0. La défense de United est vraiment pourrie...

Pendant ce temps, Flamini marque contre son camps ce qui donne un 2-2 entre Arsenal et Swansea.

Ashura

Futch

Charlton a soutenu Moyes ce week-end.
Pas certain que les dirigeants virent Moyes, ce n'est pas dans leurs coutumes.

Après tout peut arriver.

Germain

Ca servirait à rien de le virer maintenant, faut au moins lui laisser une deuxième saison :o

Hobes

Fiorentina - Ac Milan ce soir.

Adios Clarence, on t'aimait bien tu sais mais tes dirigeants ont fait la bêtise de te choisir en milieu de saison sans préparer le terrain.

Da Playa, MD

1-1 contre Seville après 20 min :x: on est obligés de gagner pour rester 2emes voire leadors selon le résultat des matelassiers. Sinon je pense aussi que le Real est favori :obvious: Quoique de très très peu. Le Barca revient fort et l'absence de jese va nous faire du mal.