Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

La Masia a raflé nombres de pépites depuis des années, je ne me fais pas de soucis pour eux. D'autant qu'ils ont fait appel, y a des chances que ce soit finalement annulé.

Bakappoi

D'ailleurs niveau amende, Nantes avait pris bien cher plus non?

Futch

Bakappoi

luch78

Futch

Gros match des coiffeurs de MU sur la pelouse de Newcastle. 4-0.
Doublé de Mata, qui fait une talonnade sublime en passe décisive pour le quatrième but. Sinon un Kagawa en feu. Dommage qu'il ne joue pas plus.

Hobes

Arsenal, cette descente en enfer :sweat: Avec cette défaite ils sont potentiellement derrière leur adversaire du jour. Alors que ça pouvait être une saison historique (combien de temps ils ont été en tête du championnat ?), ça vire au drame tout ça. Pauvre Arsène.

Nono

Le calendrier d'Everton est quand même compliqué alors que nous, c'est plus simple. (Les 2 Manchester, Southampton)

Nono

Hobes

Il reste 25 minutes, tu te dois d'y croire sinon personne ne le fera à ta place :douste:

Germain

Perso ça m'faisait bien rire qu'on parle de "potentiel trophée" pour Arsenal sur la Cup, les 3 autres équipes c'est typiquement le genre à vous battre dans les moments décisifs :nerd:

Hobes

Giroud qui rentre, ce serait sympa pour le symbole qu'il marque et qualifie son équipe.

Nono

Citation de: Germain le Avril 12, 2014, 07:37:47 PM
Perso ça m'faisait bien rire qu'on parle de "potentiel trophée" pour Arsenal sur la Cup, les 3 autres équipes c'est typiquement le genre à vous battre dans les moments décisifs :nerd:

C'est surtout qu'on est dans un putain de séries négatives, qu'on a Özil, Rosicky, Walcott, Wilshere, Koscielny blessés, Flamini suspendu, ça fait quand même pas mal de titulaires manquants.
Après contre Wigan, ça aurait du passer mais c'est le foot.

Hobes