Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Jb

Quand on a Verratti - Motta - Matuidi au milieu, permet moi de douter de l'avenir si on doit casser le trio magique pour y mettre un mec qui n'a jamais joué ailleurs que dans son jardin avec ses copains :hautain:
Je suis pas convaincu que ce soit dans ce secteur de jeu qu'il faut recruter / faire tourner

Et Lukaku est nul

Futch

Germain

Mais Iniesta tu peux le foutre n'importe ou sur le terrain, ailier gauche ou dans le coeur du jeu, de toute façon qu'est ce que tu t'en branles c'est Iniesta. Et le type a juste gagné deux Euro, une Coupe du Monde, trois C1 pour ne parler que de ça, a montré à quasiment chacun de ses matchs qu'il avait de la magie dans les pieds tout en étant décisif, et tu vas encore douter de sa qualité, avec les arguments de gégé au comptoir du troquet local, franchement ça me dépasse un peu qu'on puisse penser ça m'enfin :sweat:

Et sinon notre milieu de terrain est énorme clairement, je saurais pas qui enlever tellement je les kiffe tous individuellement mais si on a pris l'eau face à Chelsea, qu'est pas non plus l'équipe du siècle dans ce domaine, est ce qu'on peut sérieusement tabler sur ce trio pour nous faire gagner la C1?

Et ouais Lukaku pour le coup il est vraiment fort.

Hobes

Hey Germain, je ne crois pas que Jb pense qu'Iniesta soit une pipe :nerd:

Il pense juste que ce n'est pas le poste qui devrait avoir la priorité. Et je le comprends assez. Pour moi vous devriez aller chercher du mieux niveau latéraux ou pure ailier. Au moins pour faire jouer davantage la concurrence.

Jb

Je ne remets pas au cause les perfs d'Iniesta, l'idée de base vient de l'échange Thiago Silva - Iniesta et pour moi on perd au change en lâchant TS.
Evidemment qu'il est énorme Iniesta, + que n'importe lequel des joueurs du milieu de Paris

luch78

Pour moi, notre milieu est sympa mais pas si équilibré que cela. Suffit que matuidi soit moins bon, ou se blesse, et derrière faut un mec qui court autant pour équilibrer tout ça, c'est à dire que c'est quasi impossible :/

On a bien vu contre chelsea, que verratti était encore léger et bien trop risqué pour des gros matchs avec un pressing haut.

EDIT : pas sur qu'on perde au change entre TS et iniesta, mais bon c'est comparé des carottes et des choux je pense

Da Playa, MD

Iniesta c'est le Zizou actuel. Faut voir ses mouvements, tout en technique et simplicité c'est juste magique.

Jb

Ashura

Si on signe Iniesta putain, c'est un coup de ouf. Plus encore que si on signait Messi ou CR pour moi.

Neymar par contre qu'est-ce qu'on en foutrait ? On arrive déjà pas à faire de la place pour Cavani devant.

Germain

Bah il joue à gauche, et puis c'est quand même un sacré joueur même si je pense pas que son style soit fait pour le Barca :o

luch78