Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Germain

C'est que la première période :tanpi:
Pis vu le résultat du Barca hier, la certitude qu'ils seront totalement absent au dernier match est là, sans compter qu'il faut aussi que le Real gagne tous ses matchs :nerd:

Bref, tranquille. :cool:

Hobes

Je pensais plutôt à la recherche d'un effet "Hobes" :alf:

Jb

Si le Barca gagne son match de la 37eme journée, il vont arriver le couteau entre le dents pour le dernier match à domicile contre l'Ateltico :o
Mais bon le score va forcément évoluer contre Levante, s'ils gagnent ce soir ils sont quasi champions

Nono

Pourquoi ?
Moi, au contraire, je vois bien le Barça en mode touriste pour pas que le Real soit champion.

Nono

Germain

C'est vrai qu'en cas de défaite de l'Atletico aujourd'hui ils n'auraient "que" 3 points de retard, et pourraient les doubler en les battant au dernier match, mais sans beaucoup de chance de gagner la Liga vu que le Real serait probablement devant, on verra bien.

Jb

Pour l'instant le Barca peut toujours être champion. Ca va dépendre des résultats du Real, mais je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas y croire.
En plus, c'est cuit pour l'Atletico ce soir, donc le Barca n'est qu'à 3 points

Germain

Parce que même si ils parvenaient à battre l'Atlético il faudrait une contre-perf du Real pour être champion, sachant que ces deux équipes ont une régularité de folie et qu'il reste deux matchs à jouer y'a pas besoin d'être une voyante pour se rendre compte que ça va être impossible, surtout quand on voit leurs matchs récents.

(et juste pour rappel en 5 matchs cette saison, ils n'ont pas réussi à battre l'Atlético une seule fois)

Jb

Tout dépendra du Real. Si le Real se chie dessus, ca sera une finale Atletico - Barca, et meme si je vois l'Atletico favori, avec l'accumulation des matchs ca risque d'être tendu (ca + le fait que le Barca jouera toute sa saison sur ce dernier match, contrairement à l'Atletico qui aura fait une saison énorme quoi qu'il arrive)

Hobes

Jb

Da Playa, MD

Germain

Accumulation de match si tu veux, au final les deux équipes en ont joué pratiquement autant (2-3 matchs de C1 en plus pour Madrid quoi) et le Barca a bien plus de problème d'effectifs (surtout en défense) que l'Atletico qu'a jamais eu de blessés ou presque, bref déjà que le Real gagne ses matchs en retard déjà et ensuite on pourra y réfléchir réellement :o

Futch