Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Les meilleurs buts de la saison en Angleterre :
http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/meilleurs-moments-de-la-saison-epl-3.972542

Suarez qui y est 4 fois :nerd: J'avais raté le but de Negredo aussi, sublime.

Hobes

Premier match de Rossi après sa double blessure (ligament + rechute), il rentre, il marque. J'espère qu'il sera dans les 23 pour la Coupe du Monde :cool:

Da Playa, MD

Sinon tout le monde s'en branle mais la Juve a gagné le scudetto

luch78

On s'y attendait tellement, c'est comme la L1, ya plus vraiment d'intérêt depuis des semaines (mois ??) déjà :tanpi:

Kaji

Palerme officiellement de retour en Serie A, sinon. :cool:

Et pendant ce temps là, Catane descend :afrojojo:

Hobes

C'est Zamparini qui doit être content, ça doit le démanger de virer un entraîneur. En Serie A il en aura peut-être de nouveau l'occasion :o

Kaji

Ah bah ça tu peux en être sûr. Déjà cette année, il a inscrit Gattuso à son palmarès. Et Iacchini est un expert de Serie B, il va sûrement entrainer l'équipe quelques mois la saison prochaine, avant que Zamparini décide de s'en séparer. :D

Yami

Hernandez et Dybala, ils ont fait quoi cette année à Palerme ?

Hobes j'ai lu un rumeur : offre de Lyon pour le latéral de Catane Peruzzi, 5 à 6m :o :??:

Hobes

On s'y intéresserait yep mais il y a peu de chances que ça se fasse ou alors à un prix bien moindre (on n'a pas mis plus de 3M€ sur un transfert depuis 3 ans, on a chipoté pour 500 000€ le transfert de Corchia cet hiver).

Kaji

J'ai suivi de loin cette année de Serie B, surtout avec la première partie de saison plus qu'inquiétante sous Gattuso et les difficultés à avoir un stream de Serie B, mais Dybala a été un véritable boulet. Hernandez, lui, serait dans les projets de vente du Zamp'.

Germain

:yeah:

Putain limite maintenant le Barca serait presque menaçant :ninja:

Gmooron