Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Gervinho a été bon samedi.
Son meilleur match depuis la CAN.
Après, il pêche encore dans le dernier geste mais ça peut se comprendre vu que même quand il passait 2 joueurs, il y en avait encore 4 à passer. :nerd:

Santi Cazorla, vraiment très bon en milieu offensif, il donne un caviar à Giroud (qui le loupe :x: )

pippoletsu

Nono

MU joue ce soir !

Après, gagner contre un promu 3-2, c'est pas terrible.
Sunderland a joué à 10 derrière, ça manquait un peu d'automatisme mais ça me saoule d'entendre : "Ouais, avec Van Persie, Arsenal aurait gagné.", genre on a gagné tous nos matchs quand il était là. :fail:

Ha et Diaby revient bien, il a enchainé quand même 4 matchs (il me semble)

pippoletsu

Nono

Comme l'année dernière ?

Liverpool, Tottenham, Chelsea finiront devant Arsenal. :coch:

Sahin va nous être logiquement prêté, on va peut-être récupérer M'Vila donc même si le 11 de départ semble moins fort avec le départ de Van Persie, on aura un groupe bien plus fort.

Sinon, concernant le départ de Song, les journaux anglais disent qu'Arsenal n'a pas cherché à le garder à cause de son comportement : "retard à l'entrainement, délaisse son poste de milieu défensif, etc."

A la base, il voulait prolonger mais dès qu'il a entendu l'appel du Barça, il faisait le forcing pour partir.

pippoletsu

Nono

Pippo qui se cache. :afrojojo:

Vivement les défaites de Bastia pour que le topic L1 redevienne intéressant. :hmm:

Sinon, ça s'amuse déjà sur le web avec le transfert de Van Persie (même si je sais qu'il marquera mais c'est le moment d'en profiter)

Hobes

luch78

C'est qui ? A part messi et sa patate au milieu du visage et fabregas les autres je vois pas...

Ashura

Fabregas au dessus de lui déjà, et Victor Valdes avec la chemise de gay on dirait.

Pougli Kun

Fabregas peut être également en haut à gauche :nerd:
Xavi juste en dessous nan?

NERDFOU

C'est Piqué à gauche. Bafegomis au milieu. Villa entre les deux ?