Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationFalcao : « Monaco sera toujours dans mon cœur »

Même si sa carrière se poursuit désormais du côté de Manchester United, Radamel Falcao n'oublie pas Monaco et la France. « Je veux remercier le peuple français pour son soutien, pour les moments que j'ai passé avec lui, a déclaré le joueur colombien au micro de Téléfoot. Ma fille est née dans ce pays, donc la France et Monaco seront toujours dans mon cœur. Je n'oublierai jamais. J'espère un jour lui rendre visite. Je suis très heureux d'arriver à Manchester United. Je tiens à remercier les gens de Monaco pour m'avoir aidé dans tous ces instants, et de m'avoir donné la possibilité d'aller dans ce club. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/falcao-monaco-sera-toujours-dans-mon-coeur-832721.html

Monaco a son Drogba :cool:

Da Playa, MD

J'espère un jour lui rendre visite

:ptdr: la tristesse quand meme de ces declas quand meme. Ca confirme bien que Maniou l'achetera en fin de saison.

Nono

Nono

antchall

Vous avez eu le cul bordé de nouilles Nono, en toute objectivité  :sweat:

Nono

slyt

Ce gars sur la photo, il joue pas dans l'équipe de basket de Slovénie ?  :vice:

Yami

Naples ne fait pas grand chose non plus ... un bon match de merde comme à chaque fois contre le chievo :cool:

Se prendre un but par maxi lopez c'est quand même la honte  :sweat:

Bakappoi

Hobes

Citation de: Hobes le Janvier 11, 2014, 04:52:38 PM
Cardiff est en train de perdre contre un concurrent direct au maintien (West Ham) et ce à domicile. Solskjaer déjà viré ? :ninja:

Finalement il a démissionné de lui même :( Faut dire que les résultats n'ont pas été au rendez-vous (relégation et là 8 points pris sur 21 possibles).

Alphonse

Arsenol qui en plante trois en cinq minutes, dont un csc de Cissokho. Ozil et Welbeck ca joue bien

Hobes