Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

slyt

il est vrai qu'il ne faut pas confondre "meilleur championnat européen" avec "championnat contenant 2 des meilleurs clubs en Europe".

Da Playa, MD

Séville est tenant en titre de l'Europa League et en demis cette année, l'Atletico et Villareal éliminés par des clubs du même pays, Valence qui redevient une grosse équipe cette année. T'ajoutes Madrid et Barcelone ça fait quasi un tiers du championnat. Je continue...?

pippoletsu

antchall

Citation de: Da Playa, MD le Mai 05, 2015, 04:49:28 AM
Séville est tenant en titre de l'Europa League et en demis cette année, l'Atletico et Villareal éliminés par des clubs du même pays, Valence qui redevient une grosse équipe cette année. T'ajoutes Madrid et Barcelone ça fait quasi un tiers du championnat. Je continue...?

Kaji

Citation de: Da Playa, MD le Mai 05, 2015, 04:49:28 AM

Peu de clubs jouent sérieusement l'Europa League, la "grosse" équipe de Valence d'il y a 3 ans (qui finit d'ailleurs 5ème de Liga derrière la Real Sociedad qui venait de sortir une grosse saison) se faisait plier chez elle par un Paris en rodage. :miyamoto:

La Liga est assurément un des meilleurs championnats, de là à déclarer qu'il s'agisse du meilleur... Je déteste la PL, mais ça me semble un poil plus relevé quand même.

pippoletsu

Pour moi ce ne sont que des championnats de merde digne des parties les plus craquées de FUT. 

Da Playa, MD

Question d'avis. Valence il y a 3 ans c'est le jour et la nuit avec l'équipe de cette année qui a battu le Barça et fait match nul à Bernabeu hier soir pour donner le titre de Liga au Barça.

Jb

Le 2eme but de Shane Long :laporte:
Ce but en 1 touche de balle de Pellé :laporte:
Southampton :laporte:

minikenshin

Futch

Le Milan AC réduit à 9, qui perd 3-2 contre Sassuolo.
Ça ne va plus du tout.

Steph

Citation de: minikenshin le Mai 17, 2015, 12:35:09 AM
La dernière arrivée de Gerard  à Anfield

C'est beau quand même  :ouch:

Le genre de joueur que l'on verra de moins en moins j'ai l'impression.

Da Playa, MD

Futch

Alphonse

Hambourg en barrages (à la différence de buts), Stuttgart maintenu de justesse

pippoletsu

Comme un symbole, dernier but de la saison du Chievo marqué par

Sergiooooooo
PELLISSIEEEEEEEERRRR