Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Fiorentina - Udinese à 18h00, plus que 3 heures pour le début de la Serie A et savoir si la Fio sera dans le coup ou pas.

Hobes

Et Cassano qui balance :hein:

CitationC'est devant un parterre de journalistes médusés qu'Antonio Cassano a fustigé Adriano Galliani, dirigeant de l'AC Milan, lors de sa présentation à l'Inter. «C'est un fourbe, un menteur. De toute façon, il ne considère bien que les gens qui lui lèchent le c.. Je remercie tout le monde au Milan mais pas ce mec-là. Depuis un an il me parlait de renouvellement de contrat et je n'ai jamais eu de proposition. Il se croit intelligent alors qu'il n'a jamais rien fait de bien», a lâché l'attaquant international italien devant des dirigeants de l'Inter très mal à l'aise. L'enfant de Bari s'est ensuite chargé de Max Allegri : «Je n'attendais rien de lui. Je ne comptais pas à ses yeux, c'était comme s'il avait deux pauvres cartes dépareillées au poker. J'étais le 5e, 6e ou 7e choix.»

Yami

Cassano balance toujours dès qu'il quitte un club :nerd:

Sinon Gabbiadini de l'atalanta, la juve achète la moitié du joueur et le prête à Bologne.  :delarueouch: Je vois pas où l'Atalanta est gagnante la dedans  :hmm:

Nouvelle rumeur pour la fiorentina ( heureusement qu'ils sont là au niveau mercato ) Kießling du Bayer. Le real revient sur maicon, le milan encore sur Kaka.

Pato c'est 500 jours d'indisponibilité avec ses blessures depuis son arrivée en 2008  :ouch:

Hobes

L'histoire Maicon/Kaka, le truc qui revient toutes les 2 semaines :nerd:

Et Ciani serait attendu à la Lazio... Je pige pas trop pourquoi il irait là bas alors qu'il cartonne avec Bordeaux. Surtout que cette année la Lazio je les vois pas très brillant.

Pougli Kun

Swansea qui roule sur West Ham avec un nouveau but de Michou. Et MU prend un but d'entrée face à Fulham :ptdr:


Hobes

Pour de vrai ? Apparemment de ce que je lis (des fans d'Arsenal :nerd:) Fulham a raté un but tout fait aussi :o

Nono



Nono



NERDFOU

Il faut que je revois l'action, mais je crois qu'il y a 2 hors jeux successifs dans l'action qui amène le second but barcelonais :mdr:

Yami


Futch

Lucio blessé 3 à 4 mois ! :yeah:
Superbe coup-franc de Pirlo :cool:

Futch

Un but sur hors-jeu (voire deux), un carton rouge.
Le Barca est de retour.