Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Nono

Si on m'avait dit qu'à la dixième journée, Arsenal aurait deux fois plus de points que Chelsea, je l'aurais jamais cru.

antchall

Si on avait dit que Chelsea serait 15eme à ce stade de la saison je crois que personne ne l'aurais cru aussi  ;)

minikenshin

La vraie question : The Special One peut il se faire sortir ?

Futch

Ryle

Ca en prend le chemin :

CitationSelon le Daily Mirror, la direction de Chelsea aurait fixé un ultimatum à José Mourinho. En cas de défaite samedi prochain face à Liverpool, l'entraîneur des Blues pourrait se faire limoger.

Selon le Daily Star, ce ne sont pas moins de 50 millions d'euros que Chelsea devrait verser au Portugais pour lui signifier la porte de sortie.

Et l'on reparle de José Mourinho au Paris SG...Le Sunday Express affirme que le club parisien serait prêt à formuler une offre au technicien portugais pour remplacer Laurent Blanc sur le banc parisien la saison prochaine. De par son charisme et son palmarès, le «Special One», deux Ligues des champions au compteur (avec Porto en 2004 et l'Inter Milan en 2010) pourrait faire passer à Paris un palier supplémentaire en Ligue des champions. Le club parisien butant sur les quarts de finale depuis trois ans.

Bakappoi

Il mène quand même salement bien sa barque le Special One.

Futch

En tout cas Chelsea galère contre Stoke, en League Cup, ils ont égalisé à la 90ème et là ils sont aux tirs au but.

Arsenal a perdu 3-0 contre Sheffield, en plus des blessures de Walcott et Chamberlain.

Futch

Ha, Hazard vient de voir son tir au but arrêté.
Stoke se qualifie.

antchall

Et une nouvelle défaite pour Chelsea, une

Ca sent le sapin pour Mourinho et Hazard à Paris l'an prochain  :lick:

Gmooron

Jb

Gmooron

Gmooron

minikenshin