Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Hobes

Citation de: Jb le Février 21, 2016, 04:00:13 PM
Totti qui se fait "virer" de la Roma :ouch:

Toujours aussi délicat de gérer la fin de carrière des légendes. Dans le même esprit, je me demande comment vont finir Messi et Ronaldo. Messi je le vois bien aller en Argentine mais Ronaldo, de par son orgueil, je le vois mal finir autrement que dans un grand club.

slyt

pippoletsu

Et qq matches en coupe de la ligue avec le psg, pour vendre des maillots.

Bakappoi

Gmooron

minikenshin

L'Udinese qui me 3-1 à Naples !!!! Forza Udineseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Da Playa, MD

Match nul de Leicester avec expulsion de Vardy. Tottenham peut se rapprocher demain. Et à noter aussi que Barcelone perd 0-2 contre Valence. Il reste 40 min ceci dit.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk

Futch

1-2. Le Barca va finir derrière les deux clubs de Madrid si ça continue...Hallucinant de voir le changement de visage entre le Barca du début d'année et celui-là...

Da Playa, MD

C'est la débandade.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk

Hobes

J'espère que Tottenham va ramer ce soir contre WBA pour que Leicester soit directement sacré champion.

Par contre si je suis président de Leicester, je ne sais pas ce que je fais l'année prochaine. Tu bloques tout le monde et tu prolonges avec gros salaires ? Ou tu en laisses partir certains (Vardy, Mahrez, Kanté...) au risque de ne pas trouver aussi bon (et qu'ils ne confirment pas) ?

Jb

C'est le syndrome Montpellier d'il y a quelques années, ca aura duré un an, et l'euphorie va retomber. Ils vont conserver 1 ou 2 gros joueur malgré leur envie de partir et ca va jouer le maintien l'an prochain

Je vois pas Vardy, Mahrez et Kanté continuer sur leur lancée franchement

La défense Huth / Morgan, aka la défense la plus lente de l'histoire de la PL, ca va pas faire long feu

Hobes

En plus ça se goupille bien, les gros sont dans les choux. Mais l'année prochaine avec l'augmentation des droits TV et l'arrivé sur les bancs de Guardiola, Conte et éventuellement Mourinho, il y aura probablement un niveau supérieur.

Nono

Mahrez, je le vois bien continuer sa lancée.
Par contre, Vardy, j'ai plus de doutes.

Steph

Vardy peut continuer sur sa lancée s'il reste à Leceister, j'ai peur qu'il se grille comme beaucoup d'autres s'il venait à partir.