Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Doublé de Berbatov pour son premier match :cigare:

Qu'il continue, ça ferra les pieds à Ferguson. Jamais compris pourquoi il a foutu un gars pareil sur le banc pendant si longtemps alors qu'il avait été si bon.

Ashura

Euh il avait eu un gros passage où il faisait que de la merde, non ?

Hobes

Je ne crois pas. Il était titulaire, meilleur buteur de Premier League et la saison suivante il a fait très peu de matchs sans raison (Chicharito lui étant passé devant).

Hobes

Les nouveaux centres de formation/entrainement de City :

C'est franchement impressionnant.

Nono

Citation de: Hobes le Septembre 15, 2012, 05:03:51 PM
CitationAnd the Emirates crowd sings van Persie's 2011-12 hit song, replacing his name by Podolski's.

:clhmm:

Sinon pour Arsenal, tout va bien.

Pas vu le match. :(

Hobes

Le Real qui perd... vivement que Benzema leur montre comment marquer des buts :cool:

Da Playa, MD

Faut remettre Benzema en pointe et faire rentrer Callejon :fou:

Spike Spiegel

Bakappoi

Hobes

Ca va être compliqué pour le titre là déjà... en tout cas je ne pige pas pourquoi Mou s'est entêté avec Higuain dans l'axe alors qu'il n'était pas bon ? Surtout si c'est pour faire entrer Benzema sur un côté qu'est déjà pas en grande forme...

Da Playa, MD

Il reste 102 points en jeu :tapie: mais faut qu'on se reveille rapidement c'est clair. Higuain etait ok avec nous avant et en pleine bourre avec l'Argentine c'est pourqu'il l'a titularise. Le gros probleme c'est surtout le manque de physique et de pressing. T'ajoutes a ca un Ronaldo vraiment moyen et Seville qui MOTSe et voila le resultat.

Hobes

MOTSé ? Purée les souvenirs d'Hattrick ça faisait longtemps. Je me demande si quelqu'un d'ici a continué :oh:

Sinon Higuain titulaire ça se tenait. Benzema avait rien montré jusque là. Je me demandais juste si ça valait le coup de le laisser sur le terrain jusqu'au coup de sifflé final.

Da Playa, MD

Il etait a la rue mais avec les buteurs il suffit d'une occaz...malheureusement ce ne fut pas le cas.

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2012, 12:13:49 AM
MOTSé ? Purée les souvenirs d'Hattrick ça faisait longtemps. Je me demande si quelqu'un d'ici a continué :oh:

Moi. :cool: