Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Pire équipe d'Arsenal ever.

Depuis que Diaby est blessé, notre milieu est honteux et vu qu'on a pas acheté de remplaçant, on l'a dans le cul.

pippoletsu

Da Playa, MD

Hobes

Spike Spiegel

Hobes

Da Playa, MD

Riki vient de marquer :x: Pellegrino, coach de Valence vire hier suite a leur defaite 2-5 face a la Real Sociedad. Un peu trop tot, surtout qu'il se debrouillait tres bien en LdC.

Spike Spiegel

CitationMourinho défie Bernabéu

Il avait prévenu. Il avait dit qu'il serait à 21h20, seul, sur la pelouse de Bernabéu, pour s'offrir aux supporters qui désiraient le siffler après la défaite contre le Bétis la semaine passée.

Et le bougre a tenu parole. Ainsi, à l'heure prévue, le Special One s'est pointé sur la pelouse, et est resté 1'30 à se faire finalement plus applaudir que huer si l'on en croit la vidéo, par une partie des supporters madrilènes.

Un sacré personnage tout de même.

:leuv: :leuv:

Hobes

Hobes

Ashura

Citation de: Spike Spiegel le Décembre 02, 2012, 06:24:49 PM
CitationMourinho défie Bernabéu

Il avait prévenu. Il avait dit qu'il serait à 21h20, seul, sur la pelouse de Bernabéu, pour s'offrir aux supporters qui désiraient le siffler après la défaite contre le Bétis la semaine passée.

Et le bougre a tenu parole. Ainsi, à l'heure prévue, le Special One s'est pointé sur la pelouse, et est resté 1'30 à se faire finalement plus applaudir que huer si l'on en croit la vidéo, par une partie des supporters madrilènes.

Un sacré personnage tout de même.

Vivement qu'il arrive à Paris :leuv:

:leuv: :leuv:

Pougli Kun

Da Playa, MD

C'est le meilleur club andalou, le premier en LdC.  :ofou: Le nom du club est lie au fleuve Guadalquivir (tout pres de l'appart de ma grand mere) nomme Betis par les pheniciens. Beaucoup de problemes institutionnels recemment avec l'ancien president Juan Lopera qui a fini par se barrer. Il avait renomme le stade mais apres son depart on est retournes a Benito Villamarin. Apres j'sais pas...j'ai l'impression que le stade est en travaux depuis 10 ans minimum :nerd: Genre quand j'etais alle voir Barca-Betis avec Van Gaal et Rivaldo, y'avait deja des travaux.

Spike Spiegel