Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

T'oubli un peu vite le recrutement de la star Papy Djilobodji :napo:

Futch

Ha je me disais aussi qu'ils avaient réussi un gros coup !

Sinon Falcao c'est devenu très faible...
Le joueur amateur qui lui a fusillé le genou à aussi fusillé sa carrière.

Hobes

Arsenal - Manchester et Bayern - Dortmund, de belles rencontres cet après midi :girard:


pippoletsu


Nono

Donne la même puissance financière à Wenger et on en reparle.

Ashura

Zagreb et l'Olympiakos ils ont une puissance financière supérieure à celle d'Arsenal ?

Nono

Tu compares un match à une saison complète ? :hmm:
Je sais que vous aimez pas Arsenal et Wenger mais à un moment donné, faut arrêter la mauvaise foi.


Arsenal a du rembourser son stade alors que pendant ce temps, Chelsea et City avaient l'argent illimité.
Pendant quasiment 8 ans, Arsenal devait vendre ses meilleurs joueurs, ça a changé depuis deux ans, il y a de la progression (double vainqueur de la Cup), la prochaine étape, c'est bien sur le championnat mais il y a encore du boulot.

Par contre, je comprends pas qu'on puisse aimer ce personnage :


Le mec a aucune limite, il descend ses joueurs, ses dirigeants, les arbitres lors d'une conférence de presse et on devrait être d'accord avec lui ?

Ashura

J'aime encore moins Chelsea et Mourinho figure-toi :o

Autre exemple alors, l'an dernier Arsenal finit devant United et à 4 petits points de City, pourtant ces deux équipes ont des moyens largement supérieurs il me semble ? Faut arrêter Arsenal c'est pas Istres, c'est un club qui brasse énormément de pognon et qui est loin d'être à plaindre.

Nono

Bah oui mais même si Arsenal brasse énormément d'argent, il y a 4 clubs qui en brassent beaucoup plus dans le même championnat : Liverpool, MU, City et Chelsea donc même si Arsenal a toujours fini dans le Big four, le titre, ça me semble encore loin.

En plus, MU, c'est quand même une phase de transition, l'équipe était en fin de cycle et le départ de Fergie n'a pas arrangé les choses et Liverpool, c'est le club qui fait n'importe quoi avec sa thune.
Benteke 40 millions, c'est quand même chaud.

Jamais Arsenal n'aurait mis 50 millions pour Martial, c'est impossible, pourtant en avant centre, il y a clairement un manque.
Idem pour Schneiderlin, plus de 30 millions, c'est pas jouable pour Arsenal.


Alphonse


Clotaire


pippoletsu

Citation de: Alphonse le Octobre 04, 2015, 04:23:06 PM
Arsenol avait 300M en caisse cet été, ils ont pris Cech.
Nono à terre, il sue du hélicoptères.