— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le trailer jazzy du nouveau Mario 3D sur Wii U est très réussi alors que le titre ne me faisait absolument pas envie du tout jusqu'à maintenant (et c'était peu de le dire).

Hobes

Donkey Kong Country : Tropical Freeze repoussé à 2014. Je pleure.

Hobes

Enfin un vrai perso de retour dans Smash Bros : Sonic :cool:

Sinon des DLC pour Pikmin. Tout va bien.

Hobes

Donc le premier jeu Zelda à bénéficier des changements d'orientations, ce sera celui sur 3DS. Possibilité d'avoir tous les objets (boomerang, marteau...) dès le début du jeu et de faire tous les donjons dans l'ordre qu'on souhaite.

Et le Kirby 2014 :leuv: On dirait un remake du premier :hein:

Kaji

Hobes

C'est beau. Le pire c'est qu'ils nous font un focus de 5 minutes dessus :lol:

Sinon démo de Phoenix Wright: Ace Attorney – Dual Destinies dispo dès maintenant sur l'eShop.

Kaji

Je sais pas si t'es en avance sur moi mais sur mon stream, ils commencent seulement à parler de Phoenix Wright.

D'ailleurs, le trailer de Sonic: Lost World auquel on a eu droit juste avant est plutôt alléchant.

Hobes

Ca a été annoncé en parallèle sur le Nintendo Direct US en fait. L'ordre est différent, ils n'ont pas encore eu Kirby par exemple.

Ils ont eu droit à un trailer de Bravely Default aussi.

Kaji

Bravely Default le 6 Décembre ici.

Hobes

En avance du coup vu que ça parlait du 13 il y a quelques jours !

sopor

Je fais partie de ceux qui ne doutaient pas de la qualité et de la variété de ce Mario 3D Worlds même après la présentation étrange de l'E3 où Nintendo avait juste sorti 5 niveaux pour les rendre jouables. Ce trailer convainc complètement (Gamexplain avait d'ailleurs bien analysé que ce Worlds serait un best of de tous les Mario) avec plein de trouvailles de gameplay. En fan de Galaxy, le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année.

Dommage pour DK, faudra attendre 2014 pour jouer à la suite du meilleur je de plateforme 2D avec Super Meat Boy.

pippoletsu

Ce nouveau Kirby me satisfait pleinement !
Pour le reste, la nouvelle orientation des Zelda m'intrigue. .

pippoletsu

Ya des niveaux de shoot dans Super Mario 3D World :leuvkad:
LE SUCCESSEUR DU SUPER MARIO LAND GAMEBOY !

Hobes

Et faut mettre le trailer car ce serait dommage de le rater :

Shin

Mais mais...c'est de la tuerie !
Le nombre de nouveaux trucs !

Nintendo Back in business !