— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Futch

Les modes "For Fun" et "For Glory" :lol:
DF for da win !

Futch

Hobes

Des Pokémon en 3D qui servent enfin à quelque chose :cool:

Akṣobhya

Greninja et Dracofeu jouables :bave2:
Avec Mega-Dracofeu X

Hobes

Sakurai a été très bon communiquant. Il ne faut pas que Nintendo hésite à le mettre en avant à l'avenir.

En tout cas si je prends ce Smash, ce sera pour jouer avec Amphinobi. Ultra classe en 3D.

Hobes

Pour ceux qui auraient raté ce Smash Direct :

sopor

Même pas annoncé et pourtant dispo le ND spécial MK8
A noter que pour l'achat boîte ou démat de MK8, Nintendo offre un jeu démat au choix :
http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus-879238.html

EDIT : oh mon dieu le doublage français de ce ND  :lol:

Hobes

C'est vrai que le doublage :crazy: Le ton monocorde rappelle celui des voix virtuelles sur le net. Et le second on dirait une voix d'une émission de téléréalité de NRJ12.

Sinon pour en revenir sur le contenu, je suis vraiment pas fan - sur le papier - du phénomène d'anti-gravité.

Edit : Ah ah bébé Harmonie :nerd:

Shin

Pour moi c'est une voix de synthèse, ça s'entend clairement sur certaines intonation et enchaînement.

MykeHell

C'est une voix de synthèse, j'ai même cru que ça avait un lien avec Tomodachi Life (synthétiseur vocal dans le jeu) mais il ne le mentionne pas dans le ND.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Avril 30, 2014, 04:13:11 PM
C'est vrai que le doublage :crazy: Le ton monocorde rappelle celui des voix virtuelles sur le net. Et le second on dirait une voix d'une émission de téléréalité de NRJ12.

Sinon pour en revenir sur le contenu, je suis vraiment pas fan - sur le papier - du phénomène d'anti-gravité.
Ah ah bébé Harmonie :nerd:

C'est l'inverse, le phénomène anti-gravité ça me fait de l'oeil.
Sinon bébé Harmonie :kawai:
Un nouveau Mario & Luigi en approche :lol:

MykeHell

D'où sort ce personnage ridicule nommé Peach d'Or Rose ? C'est tout nouveau ?

Jow

Je pense qu'on va prendre le Sonic avec Mario Kart. J'ai peur que The Wonderful 101 ne soit pas un jeu très familial...

Eiki

YYYYYYEEEEEEEESSSSSSS ! Nintendo direct Wii U et 3DS demain à 23h. Une seule envie, du XcX. Rien d'autres, je veux juste une info ou deux. Déconnez pas Nintendo ...