— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bakappoi

Ou l'incapacité des développeurs japonais à faire face au développement d'un jeu en HD.

Hobes

Citation de: LordSinclair3DS le Novembre 05, 2014, 06:13:31 PM
Bon Hobes, pas la peine de regarder ce soir, j'ai peur qu'ils nous collent encore un peu de Smash Bros Wii U.
Je comprends ton ras-le-bol sur le sujet, en même temps, Nintendo n'a pas d'autre grosse sortie vers Noël. Ils mettent le paquet et a priori ça a marché sur les ventes 3DS.

En soit je n'ai rien contre Smash, ça ne m'amuse pas mais ça ne va pas plus loin. Concernant Nintendo, on se plains déjà suffisamment du manque de communication, on ne va pas non plus leur jeter la pierre quand ils font leur boulot.

Par contre ensuite c'est à nous de nous adapter. En l'occurrence cette com agressive nous a forcé (littéralement) à en parler dans 9 podcasts d'affilés, 9 ! Avec chaque semaine, "Nintendo a annoncé [INSÉRER CE TRUC DE PLUS]". Comme si Nintendo n'avait pas déjà assez inondé le monde de sa com' à la télé, dans les journaux, dans le métro, sur les réseaux sociaux...

Même moi avec Shin Megami Tensei, dont je parle parce que Nintendo/Atlus ont décidé de faire silence radio, je n'ai pas fait ce grand chelem.

Et là évidemment ce soir on va avoir droit à un nouveau personnage supplémentaire super cool (mais le pire c'est que c'est le cas, les persos de Smash sont cool) ou un nouveau mode de jeu super intéressant (même remarque que précédemment)... Nintendo distille juste assez d'info pour qu'on trouve ce besoin d'en parler. On est totalement manipulé. Ça m'hérisse le poil d'avance.

Shin

Moi aussi, j'ai l'impression qu'on ne parle que de ça...et là quand tu dis 9 fois d'affilé :sweat:

mangoover

Je vois bien une collabo avec un autre éditeur pour un nouveau perso jouable. Capcom, encore et toujours?

pippoletsu

Hobes

pippoletsu

Hobes

Pour suivre le Nintendo Direct (c'est dans 9 minutes) :

Hobes

Akṣobhya

Hobes

Et ce qu'est bien c'est qu'ils n'ont pas limité le jeu à la new 3DS.

Akṣobhya

Je veux néanmoins une New 3DS Majora's Mask :rideau:
Ou une Xenoblade :hmm:

Sam

Hobes

Code Name: STEAM, ça a beau être Intelligent Systems, ça ne m'intéresse pas le moins du monde.