— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et les vidéos d'Ocarina of Time n'étaient pas folles non plus alors qu'en vrai, le rendu était plutôt convainquant.

guybrush22

Hello,

Pensez-vous que Nintendo pourrait annoncer de nouvelles possibilités d'interaction entre la WiiU et la new 3DS, comme la possibilité de jouer à distance à ses jeux WiiU sur la new 3DS via son réseau Wifi (similaire au Remote Play de Sony) ? Ce serait un bon argument de vente pour cette nouvelle console...

pippoletsu

Euh le Gamepad fait du remote Play, tu voudrais quoi de plus ? Que la 3ds puissent devenir un second Gamepad en gros ?

Hobes

Il l'a bien expliqué pourtant. Pouvoir utiliser sa 3DS dans les transports en commun/à l'extérieur en jouant à des jeux Wii U.

Il me semble que Nintendo et plus précisément Miyamoto avait dit y avoir songé. Cela dit techniquement ça doit être compliqué à mettre en place donc je doute que ça se fasse. Nintendo a d'autres priorité (faire vendre ses consoles) et je ne pense pas que ce point change la donne vu que la concurrence le fait déjà.

Gabora

Certains joueurs arrivent, avec une bonne connexion internet, à jouer à leur Ps4 via wifi sur Vita quand ils ne sont pas chez eux.

Perso je trouve ça gadget, mais ça peux surement servir, par exemple pour les personnes qui voyagent beaucoup ou qui partage leur vie entre 2 endroits (Parents divorcés par exemple).

Mais autant ça pourrais etre une feature pas mal pour le Gamepad, autant ça serait ridicule sur 3DS vu le manque de second stick et la résolution de l'écran.

Ce qu'il manque vraiment sur la 3DS, c'est un store pour choper des jeux Super Nes et Nintendo DS.  :o

guybrush22

Je voyais principalement deux avantages : pouvoir jouer à sa WiiU dans une autre pièce de sa maison (voire en effet à l'extérieur) et faire jouer les potes qui se connecteraient à ma WiiU via leur 3DS (utile pour le futur Smash Bros WiiU qui sera jouable à 8 ! Pas trop envie d'acheter 8 Wiimotes ...).

Je pense aussi que Nintendo nous réserve tout ça pour sa prochaine génération de console... :(

[edit : bon ok, l'exemple de Super Smash Bros est foireux car il existe sur les deux consoles et les deux versions peuvent interagir...disons Mario Kart 8  :) ]

pippoletsu

Ben avec le Gamepad tu peux déjà joué dans une pièce, certes pas trop loin :tapie:

Gabora

Bah pour le coup, la 3DS est déja prévue pour être une manette dans Smash Wii U. Et je ne pense pas qu'il faille que la version 3DS du jeu soit dans la console.

Bhaal42

Citation de: Gabora le Novembre 06, 2014, 03:55:23 PM
Bah pour le coup, la 3DS est déja prévue pour être une manette dans Smash Wii U. Et je ne pense pas qu'il faille que la version 3DS du jeu soit dans la console.
Si SI il faut Smash 3DS, et l'affichage se fait sur l'ecran de la TV, tu ne peux pas juste jouer sur la 3DS

Gabora

Damn, j'avais justement compris que tu avais l'affichage sur la console uniquement, et c'est pour ça qu'il me semblais évident que le jeu n'était pas nécessaire  :/

Tulkas

Citation de: LordSinclair3DS le Novembre 06, 2014, 10:42:43 AM
Suis-je le seul à être très intéressé par Code Name: S.T.E.A.M. ?
Ce ne sont pas tant les graphismes (bof) que l'idée d'avoir un Tactical avec la vision limitée d'un FPS, mais en équipe, qui m'intéresse. Ca me semble riche et assez original.

Je suis aussi très intéressé par se jeu, déjà un TPS Tactical du studio qui fait fire emblem ça ne se refuse pas et de plus je trouve les graphisme du jeu assez surprenant de la part de Nintendo.

Yao

Citation de: Bhaal42 le Novembre 06, 2014, 09:59:52 AM
3DS Theme Redemption tip: eShop -> Menu -> Settings/Other -> Account Activity -> Shovel Knight (View Receipt) to double check your voucher!

https://twitter.com/YachtClubGames/status/530144504926322688
Merci je n'avais pas vu qu'il y avait un code sur le reçu !! :)

Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 06, 2015, 03:35:17 PM
Ma main au feu qu'avant la fin de semaine prochaine on aura un Nintendo Direct.

C'est une certitude. Il ne manque que la date, normalement ça devait être cette semaine mais ce sera peut-être la suivante.

LordSinclair3DS

Pour ce futur Nintendo Direct (je table pour jeudi soir, soit le 8 janvier 2015), je devine ceci:

- Meilleurs voeux de 2015 par les 2 Satoru
- Annonce d'une nouvelle vague d'Amiibos
- Nouvelle bande annonce Xenoblade Chronicles Wii U, sortie Hiver 2015
- Première bande annonce Star Fox Wii U, sortie Ete 2015
- Date de sortie Mario Maker: avril 2015
- Date de sortie Mario vs Donkey Kong Wii U: juste après le Nintendo Direct
- Nouveau trailer Kirby Pelote de Laine Wii U et date de sortie: juin 2015
- Détails et date de sortie Codename S.T.E.A.M.: 7 mai 2015
- Date de sortie de Flipnote Studio 3D: juste après le Nintendo Direct (là je rêve)
- Bande annonce de plein de jeux indés 3DS et Wii U
- Annonce d'un nouveau RPG 3DS.
- Nouvelle bande annonce Zelda Wii U, sortie Hiver 2015
- Détails et date de sortie Majora's Mask 3DS: 6 février 2015 / éditions collector disponible
- Rappel de la New 3DS Ambassador pour une sélection de veinards du Club Nintendo
- Annonce de la date de sortie des New 3DS: le 13 février. Prix public: 169 € la New 3DS, 199€ la New 3DS XL. 12 € les coques.
- Présentation de Xenoblade pour New 3DS.
- présentation d'un nouveau jeu Wii U de Retro Studio: Metroid Parallax. Sortie 2016

Voilà. Pas la peine de regarder, je vous ai tout dit.

MykeHell

Il manque un gros morceau madame Irma. Tu vas me vexer.