— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Rah je suis en exa demain à cette heure, j'espère que je vais pourvoir le trouver une redif sans me faire spoiler  :slurp:

Tulkas

Tu fais comme moi, a partir de 15H je traine plus sur internet et une fois rentré tu lance le replay sur ta WIIu.
En plus ça évite les problème de flux vidéo.

LordSinclair3DS

La question est: Iwata fera-t-il une référence à Je Suis Charlie ou pas ?

Je serais personnellement déçu qu'il n'y ait aucune référence, mais j'ai peur que ce soit le cas. Surtout qu'au Japon, ce n'est pas du tout dans la culture de se moquer ou de provoquer.
Mais bon, ce serait sympa. Je ne demande pas non plus un Charlie jouable dans Smash Bros ou un Crayon qui remplace le Champignon d'invincibilité dans Mario, hein.

Nono

Dans un Nintendo Direct, on s'en moque, non ?

glen

Mais pourquoi ils y feraient référence d'abord ? :chathmm:

pippoletsu

LordSinclair3DS

Vous avez raison, il n'y a pas de raison objective d'y faire référence.

Néanmoins, ça me dérangerait un peu de voir se dérouler un Nintendo Direct normal sans aucune référence, un peu comme s'il ne s'était rien passé dans le monde depuis une semaine.
Pas besoin d'en faire des caisses, mais autant Apple, Amazon et d'autres marques grand public ont discrètement mentionné leur soutien JeSuisCharlie, autant Nintendo n'a rien fait ni dit.

Maintenant, si ça vous semble déplacé, c'est que je suis sans doute à côté de la plaque. De toutes manières je pense qu'ils n'en feront pas mention.

Futch

Apple qui soutient Charlie Hebdo c'était juste ridicule.
Donc autant de rien faire.

Je ne vois pas pourquoi Nintendo en parleraient.

Hobes

Comme d'habitude on a des infos pre-ND. Il durera 45 minutes dans sa version japonaise, 46 pour la version US et sera surtout PEGI 18.

Il y aura entre autre :

Spoiler
Pokkén de Bandai Namco
[Fermer]

Yao

Hobes

Hobes

Pour le suivre, comme d'habitude :

slyt

Hobes

Pegi 12 chez nous :| Donc pas de Project Zero 5.

Hobes