— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Non, il manque la manette, vendue séparément.

J'aime beaucoup Nintendo, j'aime beaucoup Bayonetta, mais ils n'avaient rien a faire ensemble. C'est un couple improbable, contre-nature.

C'est un peu comme si j'apprenais que ma sœur se tapait mon père, ça peut être excitant a regarder :vice: mais au fond de nous, on sait que c'est mal.

Bakappoi

moi depuis F-Zero GX plus rien ne me choque.

Spike Spiegel

pippoletsu

Il te manque quoi sur le GamePad par rapport au version PS360, je t'écoute

Bakappoi

Shin

Je vous le dis en exclu, Bayonetta 2 est un jeu multiplateforme.

En cadeau bonus, une vérité: Bayonetta 2 n'est pas un system seller, c'est un très bon jeu mais pas un system seller.

pippoletsu

Citation de: Shin le Septembre 13, 2012, 05:40:11 PM

C'est édité par Nintendo ;)
Alors à moins qu'ils se mettent à travailler pour les autres ;)

Hobes

Citation de: Shin le Septembre 13, 2012, 05:40:11 PM

Edité par Nintendo en partenariat avec Platinum Games.

Baron.de.Münchhausen

Un viol, ni plus ni moins.

Reste a voir les premières images de la bête, ça a intérêt a envoyer du pâté SÉVÈRE, nous devons être intransigeant. Dur, mais juste.

On va voir si Nintendo a le cran de se lancer dans les jeux adultes. Je sais que la réponse est non, puisqu'ils continuent sur cette voie grotesque de motion contrôleur, tablettes et autres gadgets de merde (Mais qui peuvent être sympa dans des licences nouvelles, faites pour ça, ce qui n'est PAS le cas pour un Bayonetta, Batman, Mass effect ou autres Darksiders.)

Je comprend pas sur quel pieds ils dansent. A force de danser sur les deux, ils risquent de se faire mal au couilles.

pippoletsu

Tu sais très bien que la tablette à aussi 2 Sticks, une croix directionnelle, 4 boutons, 2 gachettes et 2 boutons de tranche, elle n'aura AUCUN SOUCIS A FAIRE AUSSI BIEN QUE LES MANETTES DE PS360.

L'écran peut servir au mieux à gérer l'arsenal allez.

Et si tu mates le trailer, c'est PEGI 18 direct, comme le 1er.

Baron.de.Münchhausen

Peut être peut elle faire sensiblement jeu égal avec un pad 360 ou PS3.

Mais le truc c'est que ça restera toujours une tablette ! Et puis je sais pas vous mais moi mes pads, j'en fais tomber depuis la NES, ils chutent, rechutent. Au 1er choc sérieux, la tablette va bien se péter, a moins qu'ils l'engluent dans une housse molle

Pour jouer rien de mieux qu'un pad, et rien ne ressemble a un pad qu'un autre pad. Si on fixe les boutons de la dualshock a un fera  repasser, ça peut peut être remplacer une manette PS3, mais dans le fond c'est encore un fer a repasser, ce n'est pas sa première utilité.

pippoletsu

Une tablette est ce que tu en fais, c'est ça la force d'une tablette. Un fer à repasser, c'est un fer à repasser.

Baron.de.Münchhausen

Il y'a autant de raison de faire une tablette/manette que de faire un fer a repasser/manette. Infiniment peu.

Si ça remplaçait parfaitement une manette, pourquoi ont-ils prit la peine de concevoir un vrai pad pour la WiiU ?

Bakappoi

pippoletsu

A cause des kevinz décérébrés qui ont besoin de sentir leurs burnes sous leur manette pour se sentir vivant.