— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Luigi's Mansion, Fire Emblem, Animal Crossing et Donkey Kong Country Returns day one.

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Baron c'est pour toi :

http://www.youtube.com/watch?v=N_qH83F1J-8#!

A noter qu'au Japon il y aura un autre Nintendo Direct la semaine prochaine, spécial pour les éditeurs tiers (leur Nintendo Direct là bas à durer 15 minutes, contre 40 en Europe). Bravely Default 2 comme "prévu" ?

nash

Citation de: Hobes le Février 14, 2013, 04:15:30 PM
Baron c'est pour toi :

http://www.youtube.com/watch?v=N_qH83F1J-8#!

A noter qu'au Japon il y aura un autre Nintendo Direct la semaine prochaine, spécial pour les éditeurs tiers (leur Nintendo Direct là bas à durer 15 minutes, contre 40 en Europe). Bravely Default 2 comme "prévu" ?

bon, le jeu qui va me faire acheter une 3DS :leuv:

pippoletsu

Bonjour,

J'ai mourru et j'ai ressuscitu.

DAIGASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DK RETUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNS
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLF
ETRIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 44444444444444444444444444

En fait potentiellement, je suis day one pour tout là :hmm:
Seul truc étrange, c'est de n'avoir rien annoncé pour Castlevania, il est bien prévu le 5 Mars en Europe aussi non ?

Par contre l'absence d'annonce DQVII et BD quoi :/

pippoletsu

Je me demande si l'annonce qui m'excite le plus, c'st pas celle d'un nouveau Mario Golf...

Baron.de.Münchhausen

J'ai jamais été vraiment emballé par LEGO City Undercover. On montre un open world, ok c'est cool, on se ballade dans la ville, mais ou sont les missions ?

AdamsVibe

Du tres bon pour ma 3ds.

Tres satisfait de ce je vois là :D.

Bakappoi

Un nouveau Mario et luigi :leuv:

Non parce que paper Mario :baille:

pippoletsu

Ashura

Mario Golf :leuv: en espérant juste que ça sera moins ennuyeux en solo que Mario Tennis.

Fire Emblem j'attendrai début Mai je pense, Inazuma faudrait que je boucle le 2 mais c'est tellement facile que paradoxalement c'en est décourageant.

pippoletsu

Nono

Citation de: Ashura le Février 14, 2013, 09:49:36 PM
Mario Golf :leuv: en espérant juste que ça sera moins ennuyeux en solo que Mario Tennis.

Fire Emblem j'attendrai début Mai je pense, Inazuma faudrait que je boucle le 2 mais c'est tellement facile que paradoxalement c'en est décourageant.

Pourquoi jouer à Mario Golf alors qu'il y a Everybody's Golf sur Vita :??:
Un peu deg de ne pas avoir eu de date concernant la sortie de Phoenix Wright VS Layton et de Bravely's Default :x:

- Mario & Luigi RPG 2 cet été sur 3DS : need

pippoletsu

Au hasard, parce que les Mario Golf sont mieux ?
Et le multi pas pourris par des japonais bioniques qui font rarement moins bien qu'un birdie :nerdfou:

Baron.de.Münchhausen

Pippo, t'as déja fait un Birdie avec Birdo ?