Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

L'émission Canard PC post-Covid avec leurs canapés flingués à la mort

pippoletsu

Tant que ça ramène pas le journalisme au niveau de Console + dans les années 90, ça me va.

Steph

Sinon à l'étranger la semaine dernière, IGN Entertainment (qui je vous le donne en mille possède entre autre IGN), a racheté Gamers Network qui regroupe notamment Gamesindustry, Eurogamer, Rock Paper Shotgun, VG247 et qui a des parts chez Digital Foundry et le gestionnaire d'autres sites comme Nintendo Life.

:sansre1u:

JiHaisse

En ce moment je regarde une vidéo YouTube incroyable sur la genèse et le développement de Sega Rally

https://youtu.be/1CEdmZ5P0jA?si=OShoWDeDzgdqq0DV

Le soin apporté, le travail. :bave:

4h40 de vidéo, on s'ennuie pas une seconde :nerd:

Je vois que le type s'est lancé dans l'analyse de chaque jeu Saturn sorti aux US.

glen

Carole Quintaine et Julien Chièse se sont séparé (annoncé dans un live) :o :people:

Steph

J'ai vu le passage où ils l'annoncent, c'est super malaisant  :icon42:

Steph

Hommage très émouvant à Suzuka dans le dernier Sumimasen Turbo.

J'ignorai à quel point elle avait été importante dans les coulisses en ce qui concerne l'arrivée de la culture japonaise en France et des liens entre les deux pays, notamment niveau communication.

JiHaisse

Izual qui se tire de Canard PC, dommage. :o

Gabora

Je suis toujours époustouflé par ces mecs qui ont des tafs pas super bien payés, mais qui se cassent sans avoir déjà un autre taf de signé  :icon26:

Steph

Gabora

Pfiou, et Canard PC hardware qui passe en semestriel. Dur Dur la vie de magazine de presse. J'avoue que perso ça fait depuis plus de 15 ans que je ne lis plus du tout de presse.