Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Jb

Pour les pauvres qui n'ont pas d'iPhone, y'a Super Hexagon qui est dispo sur Steam depuis quelques semaines
http://store.steampowered.com/app/221640/

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Décembre 10, 2012, 12:09:48 AM
Je reste perplexe, je comprends pas ce que ça va apporter de plus en fait. Les vrais jeux qui font la spécificité de Steam se jouent à la souris et au clavier...

Côté steam, c'est surtout une manières d'empiéter lui aussi sur les plate bande de Microsoft mais du côté de la console. Win8 est excellent mais pourri aux yeux de gabe. En effet, le fait d'avoir un store sur win8 ( plus tard on imagine très bien l'obligation de passer par ce store pour vendre ses produits ) fait un énorme écran à l'expansion de steam et à sa propre liberté. Jusqu'à la, steam était tranquillou sur Pc.

D'ailleurs steam vend maintenant depuis peu des logiciels hors Jv, preuve de la place qu'ils veulent prendre.
Par le biais du jv, ils peuvent maintenant de s'étendre à d'autres domaines hors gaming.

Le départ sur Linux est assez surprenant mais c'est l'un des dernier refuge pour pouvoir retrouver cette liberté d'action et ne pas étre en concurrence déloyale face à un store intégré sur tout les Pc win8.

Le passage d'une machine de salon, c'est aussi une autre option que prend steam. Ils ont une bonne réputation . Et surtout ils ne veulent pas manquer une bonne partie des titres console de la prochaine génération à ses débuts ( je peux pratiquement vous garantir qu'on qu'aura une période ou yaura très peu de titre next gen porte sur Pc pour ensuite dans une seconde phase les voir débarquer ) .

Enfin j'espère vous trouvez des articles qui parlent de cela d'un regard très business.

A voir.

Ubuntu va peut être enfin exploser aux yeux du grand public. Steam s'occupant aussi de logiciel non jeux.

JiHaisse

Citation de: Ashura le Décembre 10, 2012, 12:09:48 AM
Je reste perplexe, je comprends pas ce que ça va apporter de plus en fait. Les vrais jeux qui font la spécificité de Steam se jouent à la souris et au clavier...

Ca fait une paye que c'est plus le cas.

JiHaisse

Citation de: AdamsVibe le Décembre 25, 2012, 04:25:13 PM

Le passage d'une machine de salon, c'est aussi une autre option que prend steam. Ils ont une bonne réputation . Et surtout ils ne veulent pas manquer une bonne partie des titres console de la prochaine génération à ses débuts ( je peux pratiquement vous garantir qu'on qu'aura une période ou yaura très peu de titre next gen porte sur Pc pour ensuite dans une seconde phase les voir débarquer ) .

Bof. Je demande à voir.

AdamsVibe

Exact ^^

Steam a raison de bouger son vaisseau.

Hobes

Citation de: JiHaisse le Décembre 25, 2012, 04:41:58 PM
Citation de: AdamsVibe le Décembre 25, 2012, 04:25:13 PM

Le passage d'une machine de salon, c'est aussi une autre option que prend steam. Ils ont une bonne réputation . Et surtout ils ne veulent pas manquer une bonne partie des titres console de la prochaine génération à ses débuts ( je peux pratiquement vous garantir qu'on qu'aura une période ou yaura très peu de titre next gen porte sur Pc pour ensuite dans une seconde phase les voir débarquer ) .

Bof. Je demande à voir.

Idem. Je vois mal les gens passer à Linux "juste" pour Steam. Ils ont déjà bien du mal avec Windows, ce sera encore pire sous l'OS pingouin.

Et ça fait des années, et des années qu'on dit que le marché PC va mourir. En attendant il se porte comme un charme.


pippoletsu

ce sont des ports Thunderbolts tout en haut ??

Gmooron

Si j'ai bien compris, c'est sense etre un PC modulaire, donc c'est probable que ce soit du thunderbolt, oui.

pippoletsu

Ah ben ça va, Apple a déjà gagné alors.

Bon si ça se confirme (et que ça coûte pas 1K€), jour 1 :leuv:

Gmooron

CitationThe demo unit of Piston features one ethernet port, 1/8" audio in/out, SPDIF optical audio, four USB 3.0 ports, four USB 2.0 ports (with one dedicated to keyboard input), four eSATAp ports, two Mini Display Port ports and one DisplayPort/HDMI port.

En fait, ca doit etre du eSata :ofou:

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Janvier 08, 2013, 12:53:46 PM
CitationThe demo unit of Piston features one ethernet port, 1/8" audio in/out, SPDIF optical audio, four USB 3.0 ports, four USB 2.0 ports (with one dedicated to keyboard input), four eSATAp ports, two Mini Display Port ports and one DisplayPort/HDMI port.

En fait, ca doit etre du eSata :ofou:

Mini display port == Thunderbolt.
Apple a déjà gagné, nuff said.

Gmooron

non mini-display port c'est pas egal au thunderbolt (et de toute facon, c'est Intel qui a gagne, vu que c'est eux derriere la technologie et eux qui ont les droits dessus).

Thunderbol passe les signaux display port, mais pas dans l'autre sens.

pippoletsu


Ashura