Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: JiHaisse le Septembre 23, 2014, 06:33:44 PM
Vous découvrez les systèmes de recommandations?

Me concernant oui, je ne m'en suis jamais servi. Et je vois que je ne rate rien.

Ashura

Eurotruck ça peut pas être que t'as plein de contacts qui y jouent ?
Perso je suis réservé sur ce système mais ça peut être pas mal, même si c'est clairement un pousse au crime. Et que je dépense déjà bien assez d'argent à cause de Canard pc.

Hobes

Citation de: Ashura le Septembre 23, 2014, 07:12:22 PM
Eurotruck ça peut pas être que t'as plein de contacts qui y jouent ?

Si c'est le cas, qu'ils se dénoncent :nerd:

Tulkas

Je connais aucun système de recommandation qui marche surtout si comme moi on est assez curieux.
En tout cas on circule bien plus facilement.

Hobes

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté une dizaine de titres (Monaco, Rogue Legacy, Super Hexagon, Kentucky Route Zero, Super Time Force Ultra...) chroniqués dans le podcast sur le groupe HBGD Steam.

On doit mettre une petite description à chaque fois donc j'ai extrait des passages des chroniques en question.

Pour Cthulhu Saves the World par exemple
Citation"Vous passerez 30 heures à vous marrer, à affronter une difficulté à l'ancienne [..] foncez" [Pippo]

Ça se passe ici :
http://steamcommunity.com/groups/HBGD#curation

MykeHell

Hobes

Pour l'instant j'ai simplement fait une sélection sommaire en cherchant 2/3 titres marquants qu'on a traité. J'hésite à faire une liste exhaustive (donc avec des jeux qui ne seraient pas indé dans le lot). Mais si cette liste sert à recommander un jeu, autant mettre les titres qui nous ont le plus intéressé et qui ne font pas débat (ou presque).

MykeHell

Hobes

Ah évidemment faut que je l'ajoute ! Ce n'est sans doute pas le seul jeu que j'ai oublié. Si t'as le temps t'as qu'à chopper quelque phrases/mots que tu as pu dire pendant le podcast afin de le décrire en moins de 140 caractères. Je l'ajouterai ensuite.

MykeHell

Je me doute bien que tu ne vas pas tout faire et que c'est du boulot. Je vais voir ça pour Divinity.

Sinon tu peux aussi mettre Dead Rising 3, les gens sauront à quoi s'attendre.  :D

glen

J'ai enfin fait le ménage dans ma bibliothèque en créant des catégories.. mais problème : je ne les ai pas créé dans l'ordre et j'aimerais les reclasser (par exemple, la catégorie "done" est la première à avoir été créée, or j'aimerais qu'elle apparaisse en dernier tout en bas de la liste..) .. une idée ?

Hobes

J'ai testé, apparemment ce n'est pas l'ordre de création des catégories qui est pris en compte mais le nom. Pas trouvé non plus de moyen de reclasser ces catégories, je crois qu'il faut forcément tout recréer (mais du coup faut trouver une astuce type 1- Jeux, 2- Done...).

Sinon très sympa l'interface Steam Music avec les OST offert avec certains jeux :

On peut aussi lui demander de scanner un dossier. Faudrait que je récupère les 15000 OST des Humble Bundle pour compléter tout ça.

glen

JiHaisse

Hobes

CitationChanges to gift tradability

All new games purchased as a gift and placed in the purchaser's inventory will be untradable for 30 days. The gift may still be gifted at any time. The only change is to trading.

We've made this change to make trading gifts a better experience for those receiving the gifts. We're hoping this lowers the number of people who trade for a game only to have the game revoked later due to issues with the purchaser's payment method.

http://steamcommunity.com/groups/tradingcards#announcements/detail/163582965920702191

Ça gueule déjà :o