Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Ça râle surtout parce que certains mecs ont pas compris que ca concernait Steam Trade et pas le fait d'offrir directement le jeu.

Je comprends pas trop le concept, qui échange des jeux "giftable" tu y gagne quoi? soi tu t'achète le jeu, soit tu l'offre a ton pote, mais pourquoi vouloir l'échanger?

[EDIT] la seule raison valable que je vois, ce serait de profiter d'un bon de reduc que tu possède et échanger avec un mec qui a acheter un jeu que tu veux, mais même là je vois pas l'intérêt.

Hobes

Il me semble que ceux qui se plaignent faisaient des échanges de jeux à prix équitable (parce que les prix ne sont pas identiques partout). Du coup il est plus avantageux de prendre un jeu en Russie. Donc j'imagine que chez Valve ils ont voulu limiter les fraudes de ce côté là (mais ça mériterait qu'on fouille un peu plus, je n'ai fait que survoler la question).

Sinon je viens de voir qu'on peut "suivre" un jeu. Quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut voir quels jeux on suit et quel est l'intérêt actuellement ? Je pensais voir une page avec l'actu des jeux en question mais impossible de mettre la main dessus.

JiHaisse

J'ai activé un jeu russe y'a trois jours, ça tombe bien.

glen

Tulkas

C'est vraiment que ça commence a avoir de la gueule, de plus comme dit dans l'article c'est un produit qui est déjà presque dépassé.
Parce que, un
Core i3-4130T à 2.9Ghz ( un dual core Haswell donc ), la carte mère est basée sur un H81 épaulée par 4Go de Ram, un HD 500 Go et une GTX 860Mo équipée de 2Gb de Vram.
Ça doit pas couté une fortune à monter.

En tout cas ça montre le potentiel que pourront avoir les future SteamBox, même si l'article n'est pas tendre avec Valve.

MykeHell

Useless car complètement dépassé techniquement. Même il y a un an ça n'aurait pas fonctionné Haswell ou non.

La tronche du test. Aucune précisions sur les capacités techniques de la machine en jeu: outre la résolution on a pas le niveau de détails, on a pas les options typiques aux cartes Nvidia voir ce que ça peut donner. Oui en tant que mediacenter ça fait le boulot et encore heureux vu le tarif mais en tant que PC gamer, c'est même pas la peine d'espérer pour l'année prochaine.

Tulkas

Tu le compare as un PC se qui est idiot, c'est censé être comparé a une console .
http://www.journaldugeek.com/2014/10/30/alienware-alpha-test/

CitationVerdict

L'Alpha est un bon produit, c'est un fait. Vous vous amuserez à jouer seul ou à plusieurs sur votre télévision grâce à ce petit boitier. Mais au final, Alienware n'apporte pas grand chose de plus que ce qui se fait déjà. Vous voulez économiser 550 € ? Reliez votre PC à votre Télé avec un câble HDMI.
Cependant, elle pourrait se montrer intéressante si vous ne cherchez qu'à acheter un PC pour jouer. L'Alpha est en effet vendue à un prix raisonnable (si l'on compare à un PC équivalent) et se montre beaucoup plus puissante et riche qu'une console de salon.
De plus, on ne peut s'empêcher d'aimer cette Alpha pour ce qu'elle pourrait nous apporter dans le futur. Il faut donc attendre un peu avant d'investir dans cette machine. En effet, nous avons hâte de voir tourner ce charmant boitier lorsqu'il aura acquis son principal atout : Steam OS.

En un mot comme en cent : Une belle promesse.

C'est exactement ça, la promesse qu'un monde unifié entre PC et console est possible.
Cette machine propose des jeux de meilleurs qualité que sur les consoles actuel, une plus vaste chois, une taille réduite, moins de bruit, la possibilité d'utilisé n'importe quel manette.
En tout point elle est mieux que les Next Gen, après il est vraie c'est moins puissant qu'un vraie Pc gamer avec une bonne GTX même de très moyen game.
Mais c'est pas cette guerre que cette console mène.
De plus c'est une des première du genre, le gros des troupes n'est pas encore arrivé et des consoles vendu par SAMSUNG pourrait avoir bien plus d'impact.
Les consoles de salon est un marché intéressant à prendre et valve donne les armes au grand groupe d'électronique, comme google a donné les armesà SAMSUNG pour les smartphones.

En faite je me suis trompé c'est pas la promesse d'un monde unifier, mais la promesse d'une guerre sanglante qui s'annonce. 

Gabora

Sauf que ce genre de PC peux bien faire equivalent avec une Ps4 ou une One maintenant, mais la qualité d'optimisation qu'on trouve sur console ferra que dans 2 ans, les jeux Ps4 seront techniquement supérieurs à ceux de ce PC.

Ashura

Voilà, tu oublies un truc Tulkas, c'est l'optimisation. À l'heure actuelle l'écart entre console et gros pc est pas si énorme sur les jeux multi, parce que les devs font très peu d'efforts d'optimisation sur pc. Et ça je pense que la steambox va se le manger en pleine poire.

MykeHell

Ashura

J'avais déjà halluciné Samedi en découvrant les enchères et en les comparant avec ce que vaut une carte à la revente. Même en achetant des gemmes à un cours de merde, ça reste d'une stupidité ahurissante le montant de certaines enchères...

Hobes

Citation de: Hobes le Novembre 26, 2014, 05:10:00 PM
Sinon je viens de voir qu'on peut "suivre" un jeu. Quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut voir quels jeux on suit et quel est l'intérêt actuellement ? Je pensais voir une page avec l'actu des jeux en question mais impossible de mettre la main dessus.

Je m'auto répond au cas ou ça puisse servir à quelqu'un d'autre. Désormais sur la Une de Steam, on peut retrouver ses jeux suivis (pour vous > Jeux et Logiciels suivis). Avant, le seul moyen que j'avais trouvé c'était de passer via son profil.

Hobes

Un jour j'arrêterais de payer mes jeux avec les fonds de mon Porte-monnaie Steam sans le vouloir. Fonds durement gagnés en revendant cartes, émoticons, fonds d'écrans... et réinvestis dans ces mêmes cartes et autres fonds d'écrans (celui sur Transitor   :hein:). L'impression de jouer à un jeu de gestion grandeur nature :alphonse:

Jusqu'à ce que je dilapide tout le montant de mon compte sur un clic comme ce matin :mad:

Le pire étant que je ne peux pas mettre les 1,50€ que j'avais avant vu que le montant minimal c'est 5€ (Nintendo eShop style).

Sam

J'ai une petite question. Je voulais acheter Alien: isolation au Japon sur steam, mais le jeu n'est pas dispo sur le store japonais. Là je suis en France jusqu'à demain, je me demandais si je pouvais l'acheter, puis y jouer une fois au Japon... Vous avez une idée ?

JiHaisse

Une fois que c'est acheté et activé dans Steam c'est bon normalement.