Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Titikaka

Ça y est je m'étais motivé à profiter des soldes steam pour me choper un ou des jeux de gestion. Et là. La panique et le doute de la configuration PC arrive...
J'envisage :
- Planet Zoo
- Planet Coaster
- Crusaders King 3 (que vous validez ici  :love:)
- City Skylines
- Prison Architect

Sur ce dernier, voire City Skyline aussi, je suis pas trop inquiet. Pour les autres vous pensez que mon PC peut les faire tourner?
J'ai un Windows 10 64bits, processeur i3 6100 CPU, ma carte graphique c'est une Nvidia GTX 1050
Planet Zoo à l'air de faire planter certaines configuration selon les commentaires..

minikenshin

Écoutez Walou dans ZQSD parler de CK3 et vous plongerez dedans direct...

Titikaka

ZQSD je n'écoute plus tu as raison il faut que je m'y remette !

Titikaka


Titikaka

Bon visiblement je suis dans la configuration minimale pour tous sauf Planet Zoo. Rassuré

glen

Citation de: minikenshin le Novembre 27, 2020, 07:55:00 PM
Écoutez Walou dans ZQSD parler de CK3 et vous plongerez dedans direct...

Ou réécoutez Alphonse parler de prison architect dans hbgd :o

minikenshin


Titikaka

HBGD tu as raison je n'écoute plus je vais m'y remettre!!
Ah mais... :cry2:

glen

J'aime bien en réécouter quand je joue à un "vieux" jeu qui a été chroniqué dans l'émission  :bave:

Ashura

Si vous avez envie de vous convaincre qu'il vous faut CK3, les lives de Noël Malware (CPC) sont pas mal non plus.

Titikaka

Non c'est bon plus besoin de me convaincre: gestion de dynastie, chaque choix qui a des répercussions plusieurs générations plus tard, etc... :bave:
Apparemment mon processeur i3-6100 3.7Ghz c'est mieux que le i5-750S recommandé au minimum donc tout va bien.

Gabora

Citation de: glen le Novembre 27, 2020, 11:07:16 PM
Ou réécoutez Alphonse parler de prison architect dans hbgd :o

Réécoutez Alphonse tout court. Il est passé sur Je Game Moi Non Plus après HBGD, j'espere l'entendre à nouveau bientôt.

glen

Le Steam Deck :laporte:
J'y croyais vraiment pas à ce projet.. très curieux de voir les tests, et notamment comment ils ont amélioré les pavés hérités du steam controller :o

Gmooron

Je suis plus hypé par le potentiel de hackabilité, perso :nerd:

glen

Je sais pas si c'est très fermé de toutes façons, c'est un PC à la base :o