Phoenix Wright Ace Attorney 5 : Dual Destinies (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 05, 2012, 01:00:26 AM

« précédent - suivant »

Nono

Hobes

Alors ? Déçu ou satisfait de la manière dont ça se termine ? Comment est cette dernière enquête ? Aussi bonne que les précédentes ?

Nono

Vraiment pas mal, dans la lignée de la dernière enquête de chaque Phoenix Wright.
Un gros moment Fan Service quand même avec la présence de
Spoiler

Hunter en procureur et de Pearls (qui vient donner des nouvelles de Maya)
[Fermer]

Je pense le refaire pour mieux comprendre certaines subtilités qui m'auraient peut-être échappées.

Nono

Hobes

Perso je suis seulement à la fin de la 3ème enquête. Je pense que je vais prendre mon temps pour le savourer un peu maintenant que le podcast est passé (vu qu'à chaque fois je suis obligé de me presser un peu pour tenter d'en voir le plus possible).

Alphonse était plus proche de la fin que moi donc il a continuer.

Alphonse

Ashura

Mais... c'est plus la même voix pour Phoenix ? :ouch:

Nono

Ashura

Ah nan nan j'ai fait tous les PW en anglais, et c'est plus la même voix. Elle ressemble mais c'est pas la même, écoute bien l'intonation:

Bon et au final je me suis fait spoiler le retour d'un personnage dans le lien en plus :(fou: qui lui non plus n'a plus la même voix.

Alphonse

Pas tout à fait la même voix effectivement.

Milieu de l'enquête 5, la fin approche. Toujours très bon.

Alphonse

Terminé :superieur: Du très bon Ace Attorney jusqu'au bout. A mon sens, le meilleur reste le 3 pour les intrigues, mais celui-ci apporte une réalisation tellement nickel et tellement de moments de fou qu'il est vraiment tout proche voire meilleur. Bravo Capcom en tout cas, super jeu.

Hobes

Et pendant ce temps là toujours pas de DLC sur l'eShop.

MykeHell

21 Novembre pour ce DLC "Turnabout Reclaim" au prix de 4,99€.

samizo kouhei

Je sens que je suis bon pour enchaîner le jeu (je suis au début de la 5ème affaire) et le DLC dans la foulée !  :D
Sinon, j'en suis au début de la 5ème affaire, j'ai recroisé de vieilles connaissances et j'ai une toute petite hypothèse sur le coupable.
Spoiler
Je sens que "Fool Bright" fait semblant de jouer l'idiot.
[Fermer]
Bon, si ça se trouve, je me fais un méga-plan sur la comète, hein !  :lol: