Phoenix Wright Ace Attorney 5 : Dual Destinies (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 05, 2012, 01:00:26 AM

« précédent - suivant »

Nono

Hobes

Citation de: MykeHell le Octobre 26, 2013, 10:32:22 AM
N'oubliez pas qu'il y a un DLC gratuit (jusqu'au 7 Novembre) à télécharger. Trois costumes: un pour Athena, un pour Phoenix et un pour Apollo.

Allez dans "Extra/DLC" (dans le jeu) et laissez vous guider.

Et il y a un autre DLC, un scénario supplémentaire mais qui est dispensable visiblement (pas du tout encré dans l'histoire, simplement un délire).

Akṣobhya

Certains tests disent l'inverse et qu'au contraire ce 6ème scénario est important.

Hobes

Tu penses au test de JV.com ? Ils regrettent que le chapitre n'y soit pas mais ne parle pas de la qualité de celui ci.

Car de l'avis de joueurs, il s'agit d'un chapitre qui ne s'intègre pas dans le scénario du jeu et fait figure de bonus pour les fans.

Akṣobhya

Oui je pensais à ce test...
Mais j'y suis encore loin de Phoenix Wright 5, j'ai encore tous les autres à faire :o

MykeHell

Citation de: Hobes le Octobre 26, 2013, 01:58:53 PM
Et il y a un autre DLC, un scénario supplémentaire mais qui est dispensable visiblement (pas du tout encré dans l'histoire, simplement un délire).

J'ai téléchargé les costumes ce matin mais il n'y avait aucune trace de ce DLC scénario. Je sais qu'il est prévu mais je crois pas qu'ils aient donné une date de sortie.

Belles erreurs de grammaire: http://nintendoeverything.com/a-few-grammatical-errors-spotted-in-phoenix-wright-ace-attorney-dual-destinies/

Alphonse

C'est des typos et une mauvaise relecture, pas "du mauvais anglais".

Alphonse

Je suis au milieu de la deuxième enquête, pas mal pour le moment.

Nono

Alphonse

Nono

Bah ouais, ça me saoule car je comprends pas tout. :(

Ashura

Faut chercher à côté, c'est comme ça qu'on progresse.

pippoletsu

Ça me rappelle mes parties d'Ultima IV sur Master System, alors que ce Putain de jeu était en anglais médiéval évidemment absent de mon pauvre robert et Collins de l'époque :leuvkad:

Ashura

Mon premier RPG en anglais j'ai pris facile un an d'avance par rapport au programme scolaire, ce kif de comprendre quasiment tout du premier coup sur le jeu suivant :leuv:

pippoletsu

Grave :leuv:
Bon par contre l'anglais des Ultima, c'était pas le truc le plus pratique à recaser à l'école...