Phoenix Wright Ace Attorney 5 : Dual Destinies (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 05, 2012, 01:00:26 AM

« précédent - suivant »

Alphonse

samizo kouhei

J'avais raison sur l'identité du coupable de la dernière affaire. Alleï, j'essaye de boucler le jeu ce soir !

Alphonse

Citation de: samizo kouhei le Novembre 18, 2013, 05:55:14 PM
J'avais raison sur l'identité du coupable de la dernière affaire. Alleï, j'essaye de boucler le jeu ce soir !

Prépare toi à être surpris :D

samizo kouhei

Voilà, fini en 28h30 ! Il y a des rebondissements jusqu'à la toute fin ! C'est le meilleur épisode après le 3, bourré de fan service mais pas gratuit, un gros retour en force de la saga après des années de disette.

Hobes

Enfin terminé hier soir. La conclusion, comme le reste de l'aventure, n'a pas été décevante à mes yeux (et c'était pas gagné, surtout vu certaines révélations abracadabrantesques). J'ai été happé et surpris plus d'une fois par les rebondissements de l'aventure. La tension dans ce dernier chapitre était magique. Je crois qu'à l'image de tous ceux qui l'ont fait sur ce topic, on ne peut que le recommander 1000 fois.

Nono

Alphonse, t'as fait le DLC ?
Je compte m'y mettre la semaine prochaine vu que je rentre chez mes parents et que j'ai plus rien à faire sur portable.

Nono

J'ai fait le DLC, fini hier et j'ai beaucoup aimé :
- il est long
- le méchant change de d'habitude
- Pearls :leuv:

Ashura

Pearls ? LA Pearls insupportable du 3 ?

Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette à ce jeu :ninja:

Nono

MykeHell

Avis aux amateurs: l'artbook "The Art of Phoenix Wright - Ace Attorney: Dual Destinies" chez Udon Entertainment en 2015.

MykeHell

J'ai ENFIN fini ce jeu car après la perte de ma sauvegarde fin d'année dernière ça me faisait un peu chier de repasser des textes en restant le doigt sur le bouton. Bon j'avais pu restaurer ma save à l'épisode 4 mais j'en avais déjà fait la moitié, bref.

Bon ben c'était pas mal du tout. J'ai bien aimé les multiples rebondissements dans le 5ème épisode même si j'ai trouvé que ça commençait à devenir un peu ridicule. Ça rebondit, rebondit, rebondit et ça n'en finit plus. Très long, trop long même ce cinquième épisode.

L'ambiance générale, l'humour, les personnages, les intrigues, les animations, la 3D. Tout est vraiment sympa. Par contre niveau interaction et recherche/enquête c'est quasiment le néant. J'ai pas eu l'impression de gérer grand chose d'autant plus que ce n'était pas bien difficile.

Et puis le mot de la fin:

Spoiler
j'ai bien évidemment crier OBJECTION  :cool:
[Fermer]

Ryle

On n'aura pas longtemps à attendre :

CitationUpdated on August 8th at 09:20: A post over on Capcom Unity has revealed that Dual Destinies will be heading to the US and Europe in the not-too-distant future.

There's no definite release date stated, but according to the post it'll be 'quite soon'. We well, as usual, let you know when we hear anything more concrete.

http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPad/Phoenix+Wright%3A+Ace+Attorney+-+Dual+Destinies/news.asp?c=60918