Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

Jb

Ah oui ca je dis pas, mais essaye de JOUER à un jeu flash avec une interface tactile :nerd:

Ashura

Je joue régulièrement à des jeux Kongregate sur ma tablette sans que ça pose souci :ofou:

Gmooron

Parce que si flash etait deja installe, il est reste.

Mais sur les nouveaux appareils, il n'est plus disponible.

Ashura

Non mais au pire tu rootes et tu l'installes toi-même, scantlin parle de problèmes de jouabilité je crois.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Janvier 31, 2013, 10:25:46 AM
Non mais au pire tu rootes et tu l'installes toi-même, scantlin parle de problèmes de jouabilité je crois.
C'est tellement pratique ^^
Nan mais sérieusement, le flash maintenant, à part pour Kongregate à la limite, ça sert à keud, toutes les vidéos sont encodées pour les formats portables...

Ashura

Bah la plupart des jeux sur browser sont en flash, et tous ne sont pas convertis en applications malheureusement :tanpi:

pippoletsu

Jb

Jouer à un jeu flash sur un smartphone, c'est quand meme grave la loose

Nono

La tablette 7 pouces, ce format idéal pour lire des mangas :leuv:

pippoletsu

Gémouron, ça marche comment le coup de l'adresse kindle ?
Tu t'envoies un doc dessus et quand tu synchronises ta tablette, le doc est dispo à la lecture ?

Gmooron

perso j'envoies toujours a @free.kindle.com (ou p'tet .fr si c'est une liseuse fr ?).

Et ca se synchronize quand t'as du WIFI.

J'avais d'ailleurs fait un petit script sur mac : Je mettais les docs que je voulais synchronise dans un repertoire dropbox particulier, le script verifiait toutes les 5 minutes ou un truc comme ca, envoyer un mail vers mon adresse et bougeait le doc vers un autre repertoire.

pippoletsu

non j'ai une adresse style lolilol_662@kindle.com

Je peux envoyer quoi comme doc ?

Gmooron

ouais donc ajoute "free" devant kindle.com sinon tu vas payer pour telecharger en 3G.
Et tu peux envoyer des pdfs, des ebooks je crois et meme des .doc/.docx qui vont etre convertis en pdf il me semble.
Doit y avoir une liste exacte quelquepart :hmm:

pippoletsu

ah mais je vais rien payer, il est Wifi only mon kindle de pauvre ^^