Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

FORZA HORIZON VROUM VROUM CONTRE GOJIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Steph

Minishoot Adventures

Coup de coeur total, c'était chouette du début à la fin. J'ai tellement aimé que je suis allé chercher le platine.

pippoletsu

Hier soir,  j'ai fait Necrophosis
https://store.steampowered.com/app/2019760/Necrophosis/?l=french

J'ai pris une gifle comme j'en avais plus pris depuis un moment. Ludiquement, les énigmes sont simplistes, voire débiles MAIS on est pas là pour ça, on est là pour ressentir ce monde incroyable. Si vous êtes fans de Lovecraft, vous allez vous rouler par terre.

Ca se plie en 2h, ça tourne sur une brouette et ça ne laisse pas indifférent... Par contre, je ne l'ai pas fait sur mon Steam Deck en portable mais en docké, les textes étant absolument illisible sur l'écran de la machine.
Pour les fans de comparaisons, c'est Myst pour les nuls dans le meilleur jeu lovecraft ever.

Gabora

J'ai des pubs pour ce jeu tout le temps sur Insta, mais je pensais que c'était un FPS survival horror vu les images !

pippoletsu

Ah ouais, moi j'aurais pas les blouskes d'un pote sur le sujet, j'aurais jamais su que ça existait...

glen

Pragamata :8:

Même si le gameplay est kiffant et nerveux, on sent les stigmates du développement à rallonge : aucune prise de risque, que ce soit dans la narration, le level design... Très satisfaisant à jouer mais pas si inoubliable que ça finalement.

glen

Tous les gros jeux annoncés pour septembre, n'importe quoi  :icon42: Perso je suis potentiellement intéressé par le Silent hill, le Control et Onimusha.
Et là je lance RE Requiem pour de vrai :o

Gabora

C'est ridicule, plein de bons jeux risquent de faire des fours juste parce-que les joueurs ne pourront pas tout acheter en même temps.

Pour rappel en septembre et début octobre vont s'enchainer :

• The Blood of Dawnwalker
  • Wolverine
  • Warhammer 40000 Dawn of war 4
  • Control Resonant
  • Silent Hill Townfall
  • Onimusha
  • Ace Combat 8
  • Rayman Legends Retold
  • Star Wars Galactic Racer

The Blood of Dawnwalker me donne bien envie ! Mais en tant que bon radin je me contente pour le moment de mon méga backlog Gamepass  :o

D'ailleurs j'ai fait Mixtape, j'ai trouvé ça chiant, pas vraiment de gameplay et l'histoire est trop légère pour m'interesser vraiment.

Steph

Très bien la conf Microsoft.

Rythmée avec beaucoup de choses, même si la plupart ne m'intéresseront pas.

Vivarium a l'air incroyablement beau, à voir si c'est bien niveau gameplay.

Persona 4 Revival ça sera day one évidemment l'année prochaine.

L'annonce du 6 était étonnante niveau D.A. après ils avaient teasé le 5 de la même manière à l'époque et on avait attendu très longtemps pour la sortie.

glen

J'attends autant le 6 pour le jeu lui même que pour sa BO :nerd:

pippoletsu

glen

Mina the hollower en ce moment, c'est pas ton kiff ça ? :o