Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: antchall le Octobre 25, 2025, 11:50:18 AMBloodlines 2, 7 ans d'attente, d'espoir, de déception, de retour d'espoir pour finir sur un truc fini à la pisse..pisse.... :beurk:

Le 1 m'avait tellement marqué bordel... :sansre1u:

Pareil, le pire c'est qu'une partie de moi a quand meme envie d'y jouer un jour, cet univers me manque tellement !

glen

Un de mes angles morts Bloodlines, jamais touché.
Par contre le Vampire la mascarade redemption, qu'est ce que j'avais kiffé à l'époque.

glen

Testé vite fait Ninja Gaiden Ragebound, ça a duré 10 minutes, je peux plus jouer à ce type de jeu, beaucoup trop raide pour moi.

slyt

Dispatch, jeu de gestion de super-héros / animé. Il y a 4 épisodes (sur 8) sortis, à base de 2 épisodes par semaine.
La moitié de temps, tu joues, l'autre tu regardes un animé. Pour le moment, j'aime bien l'ambiance.

Steph

Je vais attendre que les huit soient disponibles.

J'aime bien ce que j'en lis mais je veux être sûr que ça vaille le coup sur l'ensemble.

Gabora

Pareil je suis bien chaud, surtout que l'attente de Wolf Among Us se fait interminable, mais j'attendrais tranquillement la dispo complète voir une éventuelle arrivée dans le Gamepass.

Nono

glen

J'en ai fini avec Absolum :9:
Pas un jeu parfait (ptit manque de précision dans la profondeur lié au genre, le fil narratif un peu osef) mais tellement charmeur (la patate du gamefeel, les runs sans cesses renouvelés, la DA, l'OST..).

Il a de grandes chances de finir sur mon podium de fin d'année.

pippoletsu

BALL X PIT LA DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE
Mais là, petite pause Dragon Quest I&II 2DHD.

guyzou

Citation de: glen le Novembre 02, 2025, 10:51:06 PMJ'en ai fini avec Absolum :9:
Pas un jeu parfait (ptit manque de précision dans la profondeur lié au genre, le fil narratif un peu osef) mais tellement charmeur (la patate du gamefeel, les runs sans cesses renouvelés, la DA, l'OST..).

Il a de grandes chances de finir sur mon podium de fin d'année.

Contrairement à Hades 2, il se joue à 2 justement non?

J'hésite entre ces 2 là.

glen

Tu peux le faire en coop, je l'ai fait en solo perso. La grosse différence avec hades, c'est la durée de vie : j'étais à 70% de complétion au bout de 10 heures.

Steph

Hades 2 il m'a fallu plus de 60h pour voir la true ending sachant que je n'ai pas encore fait une bonne partie du contenu annexe (armes, défis et certains bouts de l'histoire).

Après tout dépend du skill aussi évidemment.

guyzou

Je me dis que un jeu dans ce style là avec mon garcon de 11ans, ca lui plairait et ce serait sympa.

glen

T'as d'ailleurs des options d'accessibilité de fou furieux sur Absolum, tu peux à tout moment du jeu passer à 25% de dégâts subis et 300% de dégâts infligés par exemple.